Rechercher : dans
Par :

Administrateur système(windows installer)

Dernière réponse le 8 nov 2008 à 07:51:01 jeanpierre51, le 7 nov 2008 à 19:03:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
suite a un nettoyage de l'ordinateur comme je fais toute les semaines(qui se passe toujours bien) cette fois çi j'ai un problème que je ne comprents pas.voila, quand je veut aller sur windows exemple panneau de configuration windows installer me dit (l'aministrateur système a configuré la politique de votre système pour interdire cette installation) le titre est windows installer .j'ai aussi une croix sur l'icone du volume dans la barre des taches.je ne peut pas faire de restauration .pouvez m'aider pour ce problème , je ne vois pas que faire , merci de votre aide.j'ai windows vista édition familiale.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « administrateur système(windows installer) » dans :
Autoexec.NT - Sous-système Windows 16 bits Voir En voulant installer un programme 16 bits sous Windows, le message d'erreur suivant apparaît : Sous-système Windows 16 bits C:\WINDOWS\SYSTEM32\AUTOEXEC.NT. Le fichier système ne convient pas à l'exécution des applications MS-DOS ou Microsoft...
Installation de programmes - Windows Installer CleanUp VoirPour rappel, Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les applications comportant l'extension MSI. Lorsqu'une application portant l'extension .MSI est corrompue ou endommagée,...
Réparer Windows XP VoirLa réinstallation d'un système Windows est toujours une tâche compliquée pouvant conduire à des pertes de données, étant donnée la forte imbrication entre le système d'exploitation et les données. Ainsi, il est possible de réparer l'installation de...
Supprimer un compte Administrateur sous Windows XP VoirProblème Comment supprimer un compte administrateur sur Windows XP ? Solution Rendez-vous dans Panneau de configuration Sélectionner outils d'administration, puis gestion de l'ordinateur et utilisateurs et groupes locaux >...
Partage de fichiers sous Windows XP VoirIntérêt Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le...

1

boxlee, le 7 nov 2008 à 19:19:15
  • +3

Bonjour

si tu es ADMINISTRATEUR ( sinon , ça ne ne fonctionnera pas )

dans accéssoires , click droit sur invite de commandes puis

click sur éxécuter en tant qu'administrateur

taper regedit et déployer la clé

HKEY_LOCAL_MACHINE\SoftWare\Policies\Microsoft\Windows\Insta­ller

et regarder ce qu'il y'a sur le volet de droite et me le communiquer

Répondre à boxlee

2

jeanpierre51, le 8 nov 2008 à 07:51:01
  • +3

Bonjour; j'ai suivi votre procédure, invité de commande/click sur exécuté en tant qu'administrateut,et la on me dit : c/windows 32\cmd.exe: le système n'a pas trouvé l'option d'environnements spécifiée ; merci de votre aide.

Répondre à jeanpierre51