Posez votre question Signaler

Far cry 2 crée nos propre carte [Résolu]

*the*fan*gamer* 92Messages postés 5 novembre 2008Date d'inscription 12 juin 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 14 févr. 2011 à 17:00
Bonjour,
Dans Far Cry 2 , je l'ai acheté il y a quelque jours. Comment fait-on pour crée nos propres carte (apparemment j'ai vu il y a un logicel mais quel est son nom ou faut t-il le téléchargé? )
Merci de votre compréhension.
Lire la suite 

Far cry 2 crée nos propre carte »

11 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bon les gars j'ai trouvé la solution aller dans
Demmarer[en bas a gauche]/tous les programme/Ubisoft/Far Cry2/editeur
Et voila bon maintenant c'est a vous de découvrir car moi j'y suis arriver tt seul c'est TRES FACILE et TRES BIEN FAIT !
TheMatfa88 - 14 févr. 2011 à 17:00
moi je fait ce que tu dis je clic sur ubisoft mais g pas le dossier farcry répond moi viteb et mon msn mat.f@ora.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J répété quand vous allumez votre ordinateur !
En bas a droite il y a le menu démarrer!
Aller dedans puis cliquer dans "tous les "programmes"
Après vous irez dans "Ubisoft"
Et "Editeur"

APRES C'EST A VOUS DE DECOUVRIR SEUL !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut moi aussi c'est pareil j'essais desesperement de trouver un truc pour fair nos propres carte car sur youtube j'ai vue unbisoft fair leur carte et sa a lair trop cool
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Vous Voulez Parler de la SandBox
je pense qu'elle est disponnible dans un fichier sur le CD je verifie sa !!
et je vous tiens au courant
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour je vais dans tous les programes je cherche est i ny a rien je ne comprend pas help
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Dans le jeu faut allé dans générateur de carte pour créer sa carte
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si tu veux créer une carte, tu dois allé sur carte de partage, l'éditeur de carte, et créer une nouvel carte, voilas je vous l'ais expliqué! Pour se qui on la PlayStation3 mettez mon adresse msn ;p merci a tous
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je viens dacheter far cry 2 sur ordi je commence trankil et pui jveu créé des maap et il m'arrive pareil que aaaFrance je vais dans démarer et ya pas Ubisoft...

svp jattent vos réponse merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ben moi je l'ai sur la ps3 et j'ai aucun probleme pour faire ma carte !!! je vais dans générateur de carte je crée ma carte ou je peut améliorer une carte que j'ai deja faite auparavant !!! a ++ moi mon adresse sur la ps3 c'est " gautier12345 " si quelqu'un veut savoir pour jouer en ligne a + les gars !!! :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le programe se trouve sur demarer\tout les programe\ubisoft\editeur
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Far cry 2 crée nos propre carte » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?