Far cry 2 crée nos propre carte

Résolu/Fermé
*the*fan*gamer* Messages postés 135 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2010 - 7 nov. 2008 à 18:44
 TheMatfa88 - 14 févr. 2011 à 17:00
Bonjour,
Dans Far Cry 2 , je l'ai acheté il y a quelque jours. Comment fait-on pour crée nos propres carte (apparemment j'ai vu il y a un logicel mais quel est son nom ou faut t-il le téléchargé? )
Merci de votre compréhension.
A voir également:

10 réponses

*the*fan*gamer* Messages postés 135 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2010 9
1 déc. 2008 à 17:55
Bon les gars j'ai trouvé la solution aller dans
Demmarer[en bas a gauche]/tous les programme/Ubisoft/Far Cry2/editeur
Et voila bon maintenant c'est a vous de découvrir car moi j'y suis arriver tt seul c'est TRES FACILE et TRES BIEN FAIT !
1
moi je fait ce que tu dis je clic sur ubisoft mais g pas le dossier farcry répond moi viteb et mon msn mat.f@ora.fr
0
*the*fan*gamer* Messages postés 135 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2010 9
28 janv. 2009 à 16:38
J répété quand vous allumez votre ordinateur !
En bas a droite il y a le menu démarrer!
Aller dedans puis cliquer dans "tous les "programmes"
Après vous irez dans "Ubisoft"
Et "Editeur"










APRES C'EST A VOUS DE DECOUVRIR SEUL !
1
Salut moi aussi c'est pareil j'essais desesperement de trouver un truc pour fair nos propres carte car sur youtube j'ai vue unbisoft fair leur carte et sa a lair trop cool
0
Vous Voulez Parler de la SandBox
je pense qu'elle est disponnible dans un fichier sur le CD je verifie sa !!
et je vous tiens au courant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour je vais dans tous les programes je cherche est i ny a rien je ne comprend pas help
0
Dans le jeu faut allé dans générateur de carte pour créer sa carte
0
Si tu veux créer une carte, tu dois allé sur carte de partage, l'éditeur de carte, et créer une nouvel carte, voilas je vous l'ais expliqué! Pour se qui on la PlayStation3 mettez mon adresse msn ;p merci a tous
0
lament-black
2 mars 2010 à 13:20
je viens dacheter far cry 2 sur ordi je commence trankil et pui jveu créé des maap et il m'arrive pareil que aaaFrance je vais dans démarer et ya pas Ubisoft...

svp jattent vos réponse merci d'avance
0
gautier12345
30 avril 2010 à 17:20
ben moi je l'ai sur la ps3 et j'ai aucun probleme pour faire ma carte !!! je vais dans générateur de carte je crée ma carte ou je peut améliorer une carte que j'ai deja faite auparavant !!! a ++ moi mon adresse sur la ps3 c'est " gautier12345 " si quelqu'un veut savoir pour jouer en ligne a + les gars !!! :)
0
le programe se trouve sur demarer\tout les programe\ubisoft\editeur
0