Pilote audio realtek ac97 version 5.10.0.6300

Résolu/Fermé
accrocinformatique - 7 nov. 2008 à 18:28
 boukha - 11 juil. 2011 à 18:32
Bonsoir,

je viens d'avoir un pentium 4 et j'ai un probleme avec mon controleur audio, dans le gestionnaire de peripherique j'ai un point d'exclamation jaune a coté de celle-ci, quand je fais dans les proprietes du controleur, il me dit que mon peripherique est active mais qui ne fonctionne pas correctement. je suis aller sur le site tousmesdrivers, j'ai trouvé un pilote mais quand je l'installe l'ordinateur plante et me mets un message d'erreur en disant que je n'ai peut etre pas assez de place sur mon disque dur, pourtant mon disque dur a 134go de libre. Merci d'avance pour tout les réponses que vous pourrez me fournir
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 18:39
Vas ici alors :
https://www.acer.com/worldwide/support/
Le Driver doit être identique. Dans le Menu déroulant sous "MS Windows XP", tu choisis Audio.

Voilà
8
accrocinformatique
7 nov. 2008 à 19:47
merci pour ton conseil j'ai voulu installer le driver que vous m'avez indiqué le probleme c'est que mon ordinateur plante pendant l'installation j'ai du le redemarrer en mode sans echec pour pouvoir supprimer le dossier audio du site acer
0
accrocinformatique > accrocinformatique
7 nov. 2008 à 19:49
en plus maintenant j'ai un point d'interrogation jaune a la place du point d'exclamation jaune
0
cyberbox37 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2009 4
1 févr. 2009 à 16:28
sur le gestionnaire de périférique tu a un point d'exclamation c'est ton pilote n'est plus a jour pour le remettre c'est tout simple fé un clic droit de ta souris sur le périférique et fait mettre à jour ton pilote en ligne et normalement sa le remet en route si tu y'arrive r'éécrit moi
cordialement et bon courage
4
non moi ça redémarre mon pc
0
je cherche audio realtek avec la version xp
3
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ala mdf
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 18:31
Si tu as un PC Acer, mets le CD de restauration que tu as du faire la première fois lorsque tu as allumé ton PC, le pilote AC97 y est.
1
accrocinformatique
7 nov. 2008 à 18:33
c'est un packard bell et je n'ai pas de cd de restauration
0
stl moi j'ai un dell inspiron 1440 et je suis sur windows7 mais mon icone de son m'indique que aucun périphérique de sortie audio n'est installé aidé moi svp
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 22:39
Erf, moi sa a marché c'est pour sa. Et bien désolé, je pouvais pas prévoir sa ;-)
1
je cherche audio realtek avec la version acer
1