Rechercher : dans
Par :

Problème Amarok!

Dernière réponse le 7 nov 2008 à 19:02:16 Bat, le 7 nov 2008 à 18:28:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voilà, j'ai un problème avec le lecteur multimédia Amarok, hier j'écoutais mes MP3 normalement après avoir installé le paquet nécessaire puis aujourd'hui, plus rien! Quand j'essaye de jouer une musique, il me met en bas de la fenêtre: "Quelques média n'ont pas pu être chargés (non jouables)".
Comment faire?

Merci d'avance!

Configuration: Linux
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Problème Amarok! » dans :
Lire des fichiers MP3 avec Amarok Voir Amarok est un logiciel de lecture audio très complet fonctionnant sur Linux. Il est en général installé par défaut si vous utilisez KUbuntu. Il est également possible de l'utiliser sous Ubuntu, moyennant quelques paquets supplémentaires, voir cet...
Télécharger Amarok Live Voir On parle toujours de logiciels gratuits ou libres, mais cette fois ci c'est un distributeur de musiques libres. Amarok Live est un live CD avec les fonctions du lecteur Amarok. A travers ce programme, jouer et télécharger de la musique libre. Les...
Mettre Amarok en français sous Ubuntu VoirAmarok est un logiciel de lecture audio très complet fonctionnant sur Linux. Comment mettre Amarok en français ? Vérifier que les paquets suivants sont installés sinon il faut les installer : kde-i18n-fr language-pack-kde-fr language...
Ipod sans iTunes VoirSharePod YamiPod Floola Amarok CopyTrans Manager Foobar2000 + foo_pod WinAmp + mliPod GtkPod Les 3 premiers logiciels de cette liste sont des alternatives portables au programme iTunes. Ils ne demandent pas d'installation et...
Télécharger IPlayAnywhere for iTunes VoirGardez votre bibliothèque iTunes n’importe où, où que vous soyez, sans avoir votre disque dur avec vous. iPlayAnywhere for iTunes est un utilitaire de iPod qui vous permet d'accéder à votre bibliothèque iTunes de n'importe où en utilisant un...

1

jeanbi, le 7 nov 2008 à 18:46:00

Bonjour,
regarde dans les preferences quel moteur tu as xine etc...
a+
FC 9 - Mandriva 2008.1 -Debian 4.0-
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)

Répondre à jeanbi

2

Bat, le 7 nov 2008 à 19:00:46

Merci beaucoup! Effectivement aucun moteur n'était séléctionné.

Répondre à Bat

3

jeanbi, le 7 nov 2008 à 19:02:16

Re,
je mets le sujet sur resolu donc .
a+
FC 9 - Mandriva 2008.1 -Debian 4.0-
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)

Répondre à jeanbi