Rechercher : dans
Par :

Transfert d'un samsung VP-D351 à mon pc

Dernière réponse le 8 nov 2008 à 10:42:16 lolalylou, le 7 nov 2008 à 18:25:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un camescope dv samsung vp-d351 et je souhaite transférer les videos sur mon pc, problème :
après avoir vu un professionnel, il m'a dit que seul un cable "fireware" pourrait me permettre cette opération mais mon pc n'en possède pas, comment puis-je faire.
En vous remerciant par avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « transfert d'un samsung VP D351 à mon pc » dans :
[Windows] Connaître la configuration IP d'un PC VoirPour connaître la configuration IP d'un PC, il existe une simple commande DOS. Ouvrez une fenêtre de commandes DOS : Ouvrez le menu Démarrer Cliquez sur "Exécuter" Tapez cmd Validez (par un clic sur OK) Une fois dans cette fenêtre,...
[Shell] Transferer des fichiers via ssh VoirSSH - Secure SHell Utilisation Informations complémentaires LOGICIELS Sous Linux/Unix Sous Windows Avertissement Utilisation SSH permet d'utiliser des pipelines de commandes, et d'utiliser des tubes d'entrées/sorties comme toute...
Sécurisation d'un PC VoirÉtapes de mise en place d'une sécurité globale sur un micro-ordinateur Partitionnement du disque dur Installations et Mises à jour Finalisation Partitionnement du disque dur Avant toute chose et avant même d'installer Windows ou un...
Assemblage d'un PC - Fixation de la carte mère VoirLa carte mère La carte mère se visse dans le boîtier. Des petits ergots, appelés entretoises ou pièces d'espacement, sont en général fournis pour maintenir un espace entre la carte et le boîtier. Les entretoises sont habituellement des ergots en...
Assemblage d'un PC - Préparation du boîtier VoirPréparer le boîtier Lorsque l'on se prépare à installer un PC, il faut vérifier que l'on possède un tournevis cruciforme, les vis dont on aura besoin, ainsi que les différents câbles et connecteurs. Il existe tout de même quelques règles simples à...

1

Toto86, le 8 nov 2008 à 10:42:16

Bonjour, si votre ordinateur est un pc de bureau, il faut acheter une carte firewire pci, si c'est un portable, il existe des cartes firewire en pcmcia ou express-card, suivant ce que possède votre portable... Ensuite il faudra connecter la cam dessus avec un cable firewire, utilisez movie maker (inclu dans XP et vista) et cela devrait fonctionner.

Répondre à Toto86