Rechercher : dans
Par :

Exemple d'application en c#

Dernière réponse le 6 aoû 2009 à 16:03:23 someone, le 7 nov 2008 à 18:15:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,à tous
comme sujet de mini-projet, je doi realiser une simple application de gestion des comptes d'un site web. et je veux bien m'aider avec quelques exemples.
pourriez-vous me donner un exemple d'une petite application realisée en c#, et si possible accompagnée de sa conception en UML, pour que je puisse faire les premiers pas.
Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « exemple d'application en c# » dans :
[Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flash VoirInstallation firefox 2.0+java+flash en ligne de commande A. INTRODUCTION B. INSTALLATION FIREFOX 1. Création d'environnement 2. Téléchargement et vérification de la signature 3. Installation de Firefox 4. Démarrage de l'application C....
Définir une hauteur verticale et relative à un élément VoirParfois, on voudrait définir une hauteur verticale à un élément. C'est simple en utilisant des valeurs fixes (en pixels pas exemple), mais c'est plus compliqué en utilisant des hauteurs relatives (en pourcentages). Ce problème est souvent...
[mythes] Améliorer la qualité d'un MP3 ou d'un fichier audio VoirMythe On peut améliorer la qualité sonore d'un MP3 64 kbps. en le convertissant en 128 kbps (ou supérieur) Réalité FAUX Explications Note : On cite Mpeg 3 comme exemple, mais c'est valable pour tous les formats. En compressant à 64 kbps, des...
TMA (Tierce Maintenance Applicative) VoirTierce maintenance applicative La tierce maintenance applicative (notée TMA) consiste à externaliser la maintenance des applications, c'est-à-dire confier tout ou partie de la maintenance des applications à un prestataire informatique tiers contre...

1

Mertex, le 7 nov 2008 à 19:02:25

Et google et MSDN, ça sert à quoi ?
Grave.

Répondre à Mertex

3

toto, le 13 fév 2009 à 21:47:10
  • +8

Une question a été posé si tu as pas de réponse ne répond pas !! et puis c'est simple

Répondre à toto

4

negstek, le 6 aoû 2009 à 16:03:23

A mon avis tu devrais te pencher sur l'application svn avec sa version web qui permet de gerer les utilisteurs.

J'espère que cette réponse t'aideras !

Répondre à negstek
Collection CommentÇaMarche.net