Rechercher : dans
Par :

Thunderbird en français sous ubuntu

Dernière réponse le 22 mar 2009 à 15:19:00 strelco, le 7 nov 2008 à 18:14:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis sous Ubuntu 8.4 je viens d'instalé thunderbird (en englais) et je n'arrive pas a le passer en français. Ors moi l'englais j'y suis allergique Merci de votre aide.
Strelco

Configuration: Linux
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Thunderbird en français sous ubuntu » dans :
Changer les langues du système dans Ubuntu VoirChanger la langue du système Vous venez d'installer Ubuntu sur votre ordinateur, et à votre grande surprise, le système n'est pas totalement en français! Vous êtes pourtant certains d'avoir mis la langue sur français lors de l'installation... Sous...
[Gutsy] Mettre en français programmes et interface VoirAvec l'installation par défaut de la version 7.10 Gutsy Gibbon d'Ubuntu, beaucoup d'applications ne sont pas en français même si c'est la langue que vous avez choisi lors de l'installation. Pour installer le support de la langue française dans la...
Votre première application graphique avec Python et Glade VoirCe guide vous aidera à créer pas à pas votre première application graphique. Nous allons utiliser le langage de programme Python et l'API graphique GTK, en utilisant le logiciel Glade pour créer facilement les interfaces graphiques. C'est de la...
Télécharger Patch français pour Ad-aware VoirInclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan, Danois, Néérlandais, Finlandais, Français, Allemand, Hongrois, Italien, Norvégien, Portugais, Espagnol, Suédois et...

1

Grunt, le 7 nov 2008 à 18:18:15
  • +2

Il y a un paquet d'internationalisation, normalement..
Fais un "aptitude search thunderbird" et poste le résultat.

Répondre à Grunt

2

othanga, le 7 nov 2008 à 18:24:07
  • +2

Mouais... t'es allergique au français aussi :-)

il existe un package language-support-fr qui normalement te charge le français pour pas mal de trucs.

Répondre à othanga

3

mype, le 7 nov 2008 à 18:25:44
  • +2

Tapes dans un terminale

sudo apt-get install thunderbird-locale-fr

Répondre à mype

4

ludox, le 6 jan 2009 à 18:24:09

Pour info, moi ca n'a pas foncitionné mais j'ai enfin trouvé.

J'avais meme desinstallé locale-en pourtant.

desisntaller locale-fr et reinstaller le tout avec apt-get.
Et là enfin au redemarrage de thunder, c'est en francais.

Répondre à ludox

5

evn3uhez, le 12 jan 2009 à 11:38:51
  • +1

Bonjour,

Alors aussi pour info,
J'avais thunderbird en anglais.
Je l'ai arrêté, fait un "apt-get install thunderbird-locale-fr" et lancer Thunderbird, ça a fonctionner parfaitement.
Je suis sous Kubuntu 8.10. Thunderbird 2.0.0.19

Cordialement.

Répondre à evn3uhez

6

Manu, le 1 mar 2009 à 15:22:20

Hello

Moi le

sudo apt-get install thunderbird-locale-fr

m'a mis thunderbird en francais à la premiere relance.

Merci :)
Manu

Répondre à Manu

7

lyda, le 22 mar 2009 à 15:19:00

COMMENT FAIR POUR POUR UN CORRECTER DE FRANCAISE ET FACILE INSTALLER; JE SUIS NULLE POUR L'INFORMATIQUE

Répondre à lyda