Rechercher : dans
Par :

Quel est l'antivirus le plus puissant!!

Dernière réponse le 21 aoû 2009 à 00:04:14 nouna, le 7 nov 2008 à 17:16:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je veux installer un antivirus et j n'ai aucune idée sur les antivirus les plus puissant s'il vous plait aidez moi.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « quel est l'antivirus le plus puissant!! » dans :
Installer plusieurs antivirus pour augmenter la sécurité VoirMythe Je peux installer plusieurs antivirus sur mon PC afin d'augmenter la sécurité. Plus il y'a d'antivirus, plus ma machine est sécurisée. Réalité FAUX Explications Bien au contraire, plus il y a d'antivirus installés sur votre PC, plus vous...
Bloquer les fenêtres pop-up VoirRien de plus agaçant que les fenêtres de publicité intempestives qui s’ouvrent aux quatre coins de l’écran. Pourtant il est assez simple de les bloquer. Le plus souvent, il suffit de modifier l’une des options de votre navigateur. Bloquer les...

1

gizzmo-), le 7 nov 2008 à 17:18:46

Salut

gratuit ou payant?

Chez les papous,il y a les papous a poux,et,chez les papous,­il y a les papous pas a poux.
Bon,chez les papous a poux,il y a les papous a poux a poux,e­t les papous a poux pas a poux.Et...

Répondre à gizzmo-)

4

nouna, le 7 nov 2008 à 17:24:14

Gratuit :d

Répondre à nouna

5

Clarckos, le 7 nov 2008 à 17:25:02

Antivir personal Edition ou Avira,

c'est la même chose.

A part qu'il est en anglais.

<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
Le respect de soi passe d'abord par celui des autres

Répondre à Clarckos

8

lemaestrodu92, le 7 nov 2008 à 17:31:05

Moi j'ai tester toutes les versions des antivirus le plus éfficace c'est bitdefender total security prenuim 2008 jamais eu de problème avec en plus il est très rapide au niveaux du scan. il y a aussi kapersky mais trop long au scan donc je te conseil bitdefender. la moindre chose qui essaye de rentrer l'antivirus te demande l'autorisation donc tu sais ce qui rentre et ce qui sort voila.

Répondre à lemaestrodu92

9

didishnikov, le 7 nov 2008 à 17:37:21

Oui mais payant ! ;) Il y a plus d'esprit dans deux têtes que dans une.

Répondre à didishnikov

12

lemaestrodu92, le 7 nov 2008 à 17:41:18

Oui il est payant mais tu peux télécharger les versions d'essai sur internet et si il te plait tu l'achète. sinon il y a avast antivirus et avira qui sont gratuit à toi de voir si tu veux une bonne protection.

Répondre à lemaestrodu92

2

amoa04, le 7 nov 2008 à 17:19:43

Google...................et les autres. Si le problème est résolu, merci de penser à mettre  en réso­lu avec les icônes en haut du message

Répondre à amoa04

3

aliloujaponai, le 7 nov 2008 à 17:24:14

Je te conseille de voir kaspersky internet security v 2009 c le meilleure jusqu a maintenant payant mais il est superbe !

Répondre à aliloujaponai

6

didishnikov, le 7 nov 2008 à 17:25:18
  • +2

Bonjour ,grande question quel antivirus ? mon conseil, (il n'engage que moi) avira antivir .Il est performant et surtout gratuit a télécharger ici :http://dlce.antivir.com/preversion_fr/preversion_fr_exe.htm­l .il faut également un pare feu, moi j'ai :http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055041 comodo firewall pro et un antispyware .Le mien:http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055170 spyware terminator .Depuis que j'ai cette installation ,je n'est pas eu de souci .j'ai aussi ça :http://www.malekal.com/tutorial_MalwareBytes_AntiMalware.ph­p que je fait tout les quinze jours. J'espère t'avoir aider cdt @+ Il y a plus d'esprit dans deux têtes que dans une.

Répondre à didishnikov

10

nouna, le 7 nov 2008 à 17:39:06
  • +2

Les mots ne peuvent t'exprimer ma gratitude, k Dieu t récompense. Vraiment ça ce que je cherche merci encore une foi:d

Répondre à nouna

14

didishnikov, le 7 nov 2008 à 17:43:19

De rien ,moi aussi on m'a beaucoup aidé a mes début sur ccm bonne continuation .
ps pese a mettre le topic en résolu .Merci Il y a plus d'esprit dans deux têtes que dans une.

Répondre à didishnikov

7

gizzmo-), le 7 nov 2008 à 17:26:04
  • +2

En gratuit je dirais antivir

qu en pensez vous?

comodo en gratuit comme parrefeu

Chez les papous,il y a les papous a poux,et,chez les papous,­il y a les papous pas a poux.
Bon,chez les papous a poux,il y a les papous a poux a poux,e­t les papous a poux pas a poux.Et...

Répondre à gizzmo-)

13

nouna, le 7 nov 2008 à 17:41:48

Merci bcp bcp et ça ce que j'ai entrain de telecharger

Répondre à nouna

11

georges86400, le 7 nov 2008 à 17:40:34

En gratuit Antivir
Payant, Kaperski, Bitdefender, GData, ESET

Répondre à georges86400

15

micaya, le 8 avr 2009 à 12:07:50

Je te conseil d'installer avira antiwir .,il m'a beaucoup aider

micaya pret à te repondre

Répondre à micaya

16

jim, le 21 aoû 2009 à 00:04:14

Avast edition family est an francais est tres bon alors jte conseille avast

avg est pas tres bon il detecte pas tou les virus comme les ver ect.. est il est tres dificile de letuliser avast pour moi est le melleur

Répondre à jim
Collection CommentÇaMarche.net