Rechercher : dans
Par :

FREEBOX MULTI TV INSTALLATION

Dernière réponse le 1 aoû 2009 à 18:12:40 LASONE, le 7 nov 2008 à 17:14:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'essaye d'installer une freebox multi tv sur un 2 poste TV. J'ai acheté une 2e freeplug car ils n'en fournissent qu'un avec le boitier HD. les deux freeplug ont capté le signal orange. Mais la freebox reste bloquée sur Etape 2 malgré plusieurs redémarrages

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « FREEBOX MULTI TV INSTALLATION » dans :
Configurer le mode Wifi de la Freebox VoirConfiguration du mode Wifi Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités Wifi de la Freebox Activation du mode Wifi Reboot de la Freebox Note Connexion au site de Free Allez sur la page principale de Free. Cliquez alors...
Télécharger Multi Install VoirEn créant un CD ou CDRom, vous voudriez bien y ajouter un menu pour son lancement et une meilleure navigation. Muti Install est programme avancé pour la création de menu de démarrage pour CD/DVD. Il permet ainsi de créer de multiples programmes à...

1

BmV, le 7 nov 2008 à 17:16:40

Salut.

C'est intéressant.
Merci pour cette info.

A+  -=O(_BmV_)O=-   "Ne demande jamais ton chemin à celui qui sait : tu pourrais ne pas te perdre ! (S. Bernard-Dupré)

Répondre à BmV

2

joluis0612, le 30 nov 2008 à 17:47:58
  • +1

Bonsoir,
moi c'est pareil. Je suis bloqué à l'étape 2.

Répondre à joluis0612

3

lukasd, le 15 mai 2009 à 17:04:00
  • +2

Vous devez synchroniser les 3 free plug en meme temps donc vous les mettez cote a cote et appuyer sur le bouton de synchro pdt 30 sec ensuite lorsque qu ils sont tous les 3 synchro reste plus qu a rebrancher votre freeplug sur la freebox de votre chambre
voila bonne soirée

Répondre à lukasd

4

sebfa, le 1 aoû 2009 à 18:12:40
  • +2

ça ne change rien pour moi le 3eme freeplug ne se synchronise pas...
HELPPP je n'en peux plus

Répondre à sebfa