Rechercher : dans
Par :

Superposer deux image sur matlab

Dernière réponse le 4 aoû 2009 à 19:45:53 paul404, le 7 nov 2008 à 16:33:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais savoir comment on fais pour supperposer deux images sur matlab. A ce que j'ai compris on doit utilisé la comande hold on mais comment marche t'elle ?

hold on (image1,image2) ?

il me dit qu'il y na trop d'argument ..?

Merci de votre aide merci.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « superposer deux image sur matlab » dans :
[Photofiltre]Réaliser un assemblage de 2 images VoirPhotofiltre est un logiciel de retouche d'image. Cette astuce fonctionne aussi bien avec Photofiltre qu'avec Photofiltre Studio Dans ce cas précis, Photofiltre va permettre d'assembler un collage c'est-à-dire de coller une deuxième image (en...
Création d'image Système (Ghost) VoirCréer une image (ghost) de partition 1 - Intérêt 2 - Pré-requis 2.1 - Explication 2.2 - Opportunités des partitions 2.3 - Mise à jour des images 2.3.1 - Image incrémentale : intéressant mais dangereux ! 2.3.2 - Image incrémentale et...
Animer une séquence d'images avec Gimp VoirGimp permet, entre autres, de créer une animation en superposant plusieurs images. Cette animation peut alors être sauvée au format gif. Sommaire I. Images utilisées pour notre exemple II. Ouvrir la première image puis les autres en tant...
Télécharger FastStone Image Viewer VoirFastStone Image Viewer est un visualisateur d'images permettant de convertir et d'afficher la plupart des formats graphiques actuels, à commencer par les formats BMP, JPEG, JPEG 2000, GIF, PNG, PCX, TIFF, WMF, ICO et TGA. Il possède de nombreuses...

1

paul404, le 7 nov 2008 à 17:10:34

J'ai trouvé merci

Répondre à paul404

2

zoher82, le 4 aoû 2009 à 19:45:53

En principe il suffit de faire 'hold on ' tout simplement sans ajouter de parenthèses

Répondre à zoher82