Rechercher : dans
Par :

Envoie de photo via hotmail

lalune01, le 7 nov 2008 à 16:08:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je n'arrive pas a envoyer des photos par hotmail je m'explique

quand je veux joindre des photos il arrive bun icone ou il est note que des nouveaux formats sont dans le dossier mais aucune de mes photos apparaissent ! comment resoudre ce probleme merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « envoie de photo via hotmail » dans :
Hotmail sur iPhone VoirVoici la solution pour configurer Hotmail sur votre Iphone gratuitement et sans passer par d'autres clients mail ou d'autres applications. Ajout d'un nouveau compte Allez dans Réglages, puis dans Mails, Contacts, Calendrier Cliquez sur...
Message bloqué dans la boite d'envoi de Outlook VoirProblème J'ai un problème avec Outlook. Mon épouse a essayé d'envoyer un message de 25 megas. Mais bien sûr celui n'arrive pas à partir. Mais je n'arrive plus à le supprimer de la boite d'envoi car Outlook me dit qu'il est en train de l'envoyer et...
PDAphone/iPhone/smartphone : faire son choix VoirIl existe trois types de téléphone multimédia aux fonctionnalités complémentaires : le PDAphone, le smartphone, l'iPhone. Le PDAphone possède généralement les possibilités de communication classiques (téléphone, navigation internet) mais il est...
Télécharger Fax internet VoirAuparavant, il fallait avoir deux ligne téléphoniques différentes pour pouvoir utiliser un téléphone et un fax. Mais maintenant avec la nouvelle technologie, vous pouvez utiliser votre ordinateur comme fax. Fax internet est un outil d'envoi de fax et...