Rechercher : dans
Par :

Invalid Media type reading drive C Abort, ret

Dernière réponse le 7 oct 2009 à 19:37:11 floanna, le 7 nov 2008 à 15:37:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un packard bell et jessaye de reinstaller le master mais j'ai ce message: Invalid Media type reading drive C
Abort, retry , fail? l comment je fait merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Invalid Media type reading drive C Abort, ret » dans :
Les variables en C++ VoirLes variables en C++ 1. Les différents types de variables 1.1 bool 1.2 char 1.3 unsigned short int 1.4 short int 1.5 unsigned long int 1.6 long int 1.7 int (16 bits) 1.8 int (32 bits) 1.9 unsigned int (16 bits) 1.10 unsigned int (32...
[Windows] PCI multimedia audio device (contrôleur manquant) VoirCe problème se caractérise généralement par une absence de son sous Windows et une icône avec un point d'exclamation jaune dans le gestionnaire de périphériques du panneau de configuration. Le système peut également parfois donner une des erreurs...
Télécharger Driver Media Keyboard VoirVous avez besoin d'un clavier multimédia digne de ce nom ? En voici un produit par Logitech et pour sûr, vous y trouverez grande satisfaction à l'utiliser. Si vous le possédez déjà, voici son pilote. Pour la version 64 bits et autres systèmes...
Langage C++ - Les types de données VoirLes types de données Les données manipulées en langage C++, comme en langage C, sont typées, c'est-à-dire que pour chaque donnée que l'on utilise (dans les variables par exemple) il faut préciser le type de donnée, ce qui permet de connaître...
Langage C - Les types de données VoirLes types de données Les données manipulées en langage C sont typées, c'est-à-dire que pour chaque donnée que l'on utilise (dans les variables par exemple) il faut préciser le type de donnée, ce qui permet de connaître l'occupation mémoire (le...
Langage C - Les variables VoirLe concept de variable Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. Les variables en langage C sont typées, c'est-à-dire que les données contenues dans...

1

poussin51, le 11 jan 2009 à 23:23:00

Bonsoir

ton message erreur est un mauvais formatage.

etait ton pc met ta disquette de restauration rallume ton pc.

la tu a ton message d erreur:

_tu fait ctrl + c apres on te propose Y ou N tu tape sur N et la tu peut restaurer ton pc a l origine

bonne reddeption...

Répondre à poussin51

2

lauriedam, le 7 oct 2009 à 19:37:11

Et si on ne veut pas restaurer sans pc à l'origine car je veux récupérer des données ?

Répondre à lauriedam
Collection CommentÇaMarche.net