Rechercher : dans
Par :

Invalid Media type reading drive C Abort, ret

Dernière réponse le 7 oct 2009 à 19:37:11 floanna, le 7 nov 2008 à 15:37:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un packard bell et jessaye de reinstaller le master mais j'ai ce message: Invalid Media type reading drive C
Abort, retry , fail? l comment je fait merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Invalid Media type reading drive C Abort, ret » dans :
Langage C++ - Les types de données VoirLes types de données Les données manipulées en langage C++, comme en langage C, sont typées, c'est-à-dire que pour chaque donnée que l'on utilise (dans les variables par exemple) il faut préciser le type de donnée, ce qui permet de connaître...
Langage C - Les types de données VoirLes types de données Les données manipulées en langage C sont typées, c'est-à-dire que pour chaque donnée que l'on utilise (dans les variables par exemple) il faut préciser le type de donnée, ce qui permet de connaître l'occupation mémoire (le...
Cartes MMC (Multimedia Card) VoirMMC - Multimedia Card La mémoire Multimedia Card (notée MMC) est un type de carte mémoire créé conjointement par SanDisk et Siemens en novembre 1997. Son architecture est basée sur une combinaison de mémoire morte (ROM) pour les applications...

1

poussin51, le 11 jan 2009 à 23:23:00

Bonsoir

ton message erreur est un mauvais formatage.

etait ton pc met ta disquette de restauration rallume ton pc.

la tu a ton message d erreur:

_tu fait ctrl + c apres on te propose Y ou N tu tape sur N et la tu peut restaurer ton pc a l origine

bonne reddeption...

Répondre à poussin51

2

lauriedam, le 7 oct 2009 à 19:37:11

Et si on ne veut pas restaurer sans pc à l'origine car je veux récupérer des données ?

Répondre à lauriedam