Rechercher : dans
Par :

Comment se desinscrire de netlog?URGENT

Dernière réponse le 2 oct 2009 à 13:00:42 ninon, le 7 nov 2008 à 15:30:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je ne sai pa du tou komen on fai pour se desinscrire de netlog pouvez vou me le dir svp.on me di dalé sur mon compte suprimé mé se né pa ecri.pouvez vou bien me lexpliké

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.17

Meilleures réponses pour « comment se desinscrire de netlog?URGENT » dans :
Supprimer son compte Netlog VoirNetLog est un réseau social pour les jeunes. Si vous souhaitez supprimer votre profil, il suffit de suivre la procédure suivante : cliquer sur PARAMÈTRE puis cliquer sur COMPTE puis aller sur la dernière barre, afin de démarrer la procédure de...
Se désinscrire de CCM VoirProcédure de désinscription Si vous souhaitez vous désinscrire de CCM, il suffit simplement de vous rendre sur la page d'inscription/désinscription et de remplir l'encadré "Désinscription" :

1

mkdhvbdfhbvi, le 23 nov 2008 à 16:54:12
  • +14

Il faut aller dans "les parametres"é t veras ecrire supprimer mon compte netlog

Répondre à mkdhvbdfhbvi

2

dauphine3333, le 27 mar 2009 à 11:09:31

Je désire quitter de quitternetlog , car il y a certaines photos qui n'ont pas le bon compte a tenir , par contre vous feriiez mieux controler certains profils , qui sont chaquant ,mais pour cela vous ne faite rien .
vous remerciant
vous remeciant veuillez recevoir mes salutitions recpectueurse

Répondre à dauphine3333

3

michèle, le 31 mar 2009 à 18:17:25
  • +2

Bonjour tout le monde !

voilà c'est fait, je suis désinscrite de Netlog !

dans vos contacts entrez noreply@netlogmail.com et vous dites que que vous désirez vous désinscrire...c'est tout.

donnez votre pseudo !

ils vont vous répondre et vous demandez pourquoi et patati et patata !

voilà ! j'ai eu la confirmation de ma déinscription par mail.

sur le site il n'y a aucun endroit pour se désinscrire ! j'ai eu la bonne idée de regarder le premier message de Netlog qui confirmait mon inscription et c'est là que j'ai vu cette adresse.

Bise à tous et toutes

PS : vous faites comme ci Netlog était l'un de vos contacts, après vous l'enlèverez. En fait ça n'est pas la peine d'écrire Netlog, vous écrivez directement l'adresse que je vous ai donnée.

Répondre à michèle

4

gitana, le 1 avr 2009 à 10:37:59
  • +1

Bonjour michéle
je vous remercie de votre message pour nous aidais a nous desinscrire jai pue envoyer unmessage mintenant jattend une reponse !!!je vous tiendrais au courant si cel a marcher encore merci bisous a vs !

Répondre à gitana

7

latifo22 et tergat, le 2 oct 2009 à 13:00:42

Bonjour .

je veut enlever les pseudo latifo22 et tergat

Répondre à latifo22 et tergat

5

poissons60, le 23 aoû 2009 à 17:42:54
  • +1

Je veut me desincrire

Répondre à poissons60

6