Rechercher : dans
Par :

Devenir un grand pirate informatique

samuel, le 6 aoû 2004 à 22:55:25
 Signaler ce message aux modérateurs

J'aimerais que les génies du piratage m'aident à devenir un grand pirate informatique en m'envoyant des cours et des logiciels si possible.
Merci d'avance

Meilleures réponses pour « devenir un grand pirate informatique » dans :
Devenir pirate informatique Voir Que vous vouliez devenir un pirate informatique ou savoir comment hacker, le premier texte à connaître est celui ci-dessous : CODE PÉNAL (Partie Législative) CHAPITRE III : Des atteintes aux systèmes de traitement automatisé de données Article...
[Firewall] Installation et configuration de ZoneAlarm VoirPourquoi installer un Pare-Feu ? Lorsqu'un ordinateur est connecté à Internet (ou à n'importe quel réseau), celui-ci est une cible potentielle pour des attaques. De nombreux paquets de données sont envoyés au hasard par des pirates informatiques...
Télécharger Advanced Port Scanner VoirAdvanced Port Scanner est un scanner de ports. Il vous listera les ports ouverts, susceptibles d'être utilisés par les pirates informatiques pour attaquer votre PC. Il utilise deux techniques pour scanner ces ports : - le scanning des ports TCP...
Les pirates informatiques VoirKevin Mitnick Kevin Mitnick est le pirate dont on connaît le plus d'intrusions, notamment dans les années 1994-1995. Son premier exploit a été de s'infiltrer à l'âge de 14 ans sur le site du NORAD (Northern American Aerospace Defense...
Sécurité - Identification des risques et typologies de pirates VoirQu'est-ce qu'un hacker ? Le terme « hacker » est souvent utilisé pour désigner un pirate informatique. Les victimes de piratage sur des réseaux informatiques aiment à penser qu'ils ont été attaqués par des pirates chevronnés ayant...
Firewall (pare-feu) VoirFirewall (pare-feu) Chaque ordinateur connecté à internet (et d'une manière plus générale à n'importe quel réseau informatique) est susceptible d'être victime d'une attaque d'un pirate informatique. La méthodologie généralement employée par le...

1

fil1958, le 6 aoû 2004 à 23:03:33
  • +49

Salut !

Bien sûr, sans problèmes !! ;-)
Mais tu as oublié de nous donner ton adresse !!

Chti va piano, mais y l'y va !

2

jipicy, le 6 aoû 2004 à 23:10:20
  • +13

Tiens : http://www.technicland.com/fixvirus.php3

Cadeau, plus l'ustensile indispensable à tout bon pirate digne de ce nom :
http://www.canalj.net/chaine/emissions/popmorph/images/pirat­e/visu14.gif

;-))

Z'@+...che.

JP : Zen, my Nuggets ! ;-)

3

fil1958, le 6 aoû 2004 à 23:22:13

http://www.g4nsj.co.uk/images/flag.jpg

4

gorias, le 6 aoû 2004 à 23:25:24

Mort de rire !!!
c'est fou les gens m'étonnent tous les jours !

A ciao !

5

zum, le 6 aoû 2004 à 23:43:03

Hello.

ah ah ah ah ah !!!!!!!

vraiment pô drole !!!!
dehors !!!

on fait de l'informatique ici !!!!

@++

que la force soit avec nous!

6

teutates, le 6 aoû 2004 à 23:45:19

Sujet déjà abordé !!!!

Toco y se gausos !!!

7

2002nt7, le 6 aoû 2004 à 23:46:47
  • +2

Slt

Te faut presque rien.........

2002

8

samuel, le 6 aoû 2004 à 23:47:32
  • +3

Mon adresse est:
Ganhouegnon samuel C896 aïdjèdo cotonou
E-mail:samuel_ganhouegnon@hotmail.com

9

2002nt7, le 6 aoû 2004 à 23:48:58
  • +1

Y se marre le gaillard.........

2002

10

sokar!!!, le 6 aoû 2004 à 23:59:14
  • +1

:-)))))))))))))))

z qui veut dire zokar!!!!

11

SOSSOGUYANE, le 7 aoû 2004 à 00:12:07
  • +33

Mets un bandeau sur ton oeil droit............ Es tu es pirate...............Facile !

12

SOSSOGUYANE, le 7 aoû 2004 à 00:14:58
  • +3

C'est pas la que tu trouveras une reponse
ici c'est sérieux ne reviens pas pirate !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est pour nous emmerder que tu ch des tuyaux y en a pas!!!!!!!!!!!

13

SirHill, le 7 aoû 2004 à 00:22:08
  • +9

Salut moussaillon,

Pour devenir un Grand Pirate, je te déconseille de te mettre sur la pointe des pieds, c'est une technique de LøøZ3rS.

Essaie plutôt les talons compensés et même les échasses waterproof, tu feras rapidement partie de l'éLiTe.

;-))

14

teutates, le 7 aoû 2004 à 00:25:35
  • +18

Je crois même qu'il existe un bon cours d'apprentissage chez Walt Disney !!!!

Il peut aussi être souhaitable de visionner et étudier tous les films du genre : Pirate des Carïbes, Peter Pan, L'ile au trésor, Pirate d'eau douce, Pirate de pacotille .....

Toco y se gausos !!!

15

fil1958, le 7 aoû 2004 à 01:41:00
  • +12

"Pirate Pastonbac" , t'auras l'air con !