Rechercher : dans
Par :

Probleme mes fonds d'écran ne reste pas plus

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 11:04:29 anna5962, le 7 nov 2008 à 15:23:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, voila j'ai le probléme suivant ; depuis peu les fonds d'écran que je mets s'efface au bout de 5mn sans raison mon ecran devient noire avec mes iconnes de quoi sa provient ? merçi de vos réponses

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.17

Meilleures réponses pour « probleme mes fonds d'écran ne reste pas plus » dans :
Changer de fond d'écran VoirPour Windows XP et versions antérieures Pour Windows Vista Obtenir des fonds d'écran Solution plus rapide Comment changer l'arrière-plan du Bureau ? Un fond d'écran est une image utilisée en arrière-plan de votre bureau. Lors d'une...
[Matériel] Mon PC ne démarre pas Voir1. Branchement des câbles 2. Vérification de l'écran 3. Analyse du fonctionnement interne 4. Retrait des périphériques 5. Test des périphériques Bilan Quand j'allume mon PC, rien ne se passe, l'écran reste noir. 1. Branchement des...

1

seysey, le 12 avr 2009 à 14:20:06

Ma psp aussi fait ca quand j'enleve puis remet la battrie elle salum normalement mais en suite l'écran devien de plus en plus noir. j'ai essayé de desactivé l'affichage puis reactivé mais lecran devien flou et desaxé merci de nous venir en aide jespere ke c pas ma carte mere

Répondre à seysey

2

emi2metz, le 21 oct 2009 à 17:38:19

Bonjour, as tu trouvé la solution pour que le fond d écran reste? car j ai le même soucis!!!!!

Répondre à emi2metz

3

ninie2104, le 12 nov 2009 à 11:04:29

As-tu trouver la salution, j'ai le même problème
Merci

Répondre à ninie2104