|
|
|
|
Bonjour,
Bonjour,
Depuis 9 mois j ai acheter un synthé M-AUDIO AXIOM 49 (400€) et je n ai toujours pas trouver le moyen de le faire mparcher et la je pete un cable, la musique house est ma passion j ai 16 ans et je reve oui mon reve lol est de pouvoir enfin arriver a créer une musique le seul probleme est que je n ai pas du tout les moyens de m acheter un logiciel comme reason cubase nexus... J aurai aimer savoir desesperement di quelqu'un sais comment faire marcher ce synthé et avec quelle logiciel svp je vous en remercie d avance ..
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Ben vu que c'est un controller, faut l'utiliser sur un logiciel (à mon avis). Si tu galère niveau thune, ben tu peux utiliser prog de p2p ( j'te conseille Utorrent) et là ya la team H2o qui te propose des version complète pour "essayer avant d'acheter"... Après normalement ca va tout seul avec ton prog. Pour débuter j'te conseil "Fruity loops" qui offre une prise en main assez simple avec des possibilités poussées. Sinon ya "Nuendo" qui est vraiment top à mon gout, par contre niveau prise en main si t'y connais rien et que t'as personne pour t'expliquer, tu risque de gallèrer.... |