Rechercher : dans
Par :

Recu sms bizar! piratage ??

Dernière réponse le 7 nov 2008 à 16:22:00 mistigri, le 7 nov 2008 à 15:02:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mon mari a recu un message bizar venant d'un 08 et moi comme une imbecile j'ai rapeler ce tel car vu les propos du message j'etait en colere enfin bref je suis tomber sur la messagerie d'un fille
ce texto disait de rapeler le 08......
je l'ai fait pensez vous que c'etait uen tentative de piratage,?? et comment savoir si oui ou non le tel est pirater??
merci pour vos reponses

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « recu sms bizar! piratage ?? » dans :
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
[Messagerie] Pirater une boite mail (msn, hotmail, yahoo...) VoirVous avez le stupide projet de pirater une boîte mail et vous cherchez la procédure à suivre pour le faire ? Vous êtes donc la cible idéale pour jouer le rôle de l'arroseur arrosé. NE TOMBEZ PAS DANS CE PIÈGE En effet, en ce moment circule sur les...
Envoyez des sms gratuitement VoirVoici les 10 meilleurs sites pour envoyer des SMS gratuitement (ou à très bas prix) chaque jour :) Cela pourra servir à certains d'entre vous lorsque vous n'avez plus de crédits. :) 1. CallWave Description : Vous pouvez envoyer 5 SMS par jour...
Télécharger M.W.SMS Sender VoirL’envoie de SMS n’est plus réservé aux téléphones portables, désormais à partir de votre ordinateur, envoyez des tonnes de SMS à tous vos contacts avec un coût relativement moins cher. M.W.SMS Sender est un programme conçu pour permettre...
Les pirates informatiques VoirKevin Mitnick Kevin Mitnick est le pirate dont on connaît le plus d'intrusions, notamment dans les années 1994-1995. Son premier exploit a été de s'infiltrer à l'âge de 14 ans sur le site du NORAD (Northern American Aerospace Defense...
Sécurité - Identification des risques et typologies de pirates VoirQu'est-ce qu'un hacker ? Le terme « hacker » est souvent utilisé pour désigner un pirate informatique. Les victimes de piratage sur des réseaux informatiques aiment à penser qu'ils ont été attaqués par des pirates chevronnés ayant...

1

Fred910, le 7 nov 2008 à 15:06:30

Le texto etait un texto de fille qui disait de rappeler a un 08 ?

Je pense juste que c'est une pub qu'on chope parfois qu'on a tenté de jouer a un jeu par texto

C'etait un message du style "ca fait longtemps que j'ai pas eu de tes nouvelles"? etc

Répondre à Fred910

2

Scoleproj, le 7 nov 2008 à 15:06:36

Generalement cest des numero surtaxés 0899...
J'en n'ais recus aussi, mais il faut jamais rapeler dessus.
Et le truc cest que sa vaut pas le coup de porter plainte pour 3-4 euro.

Répondre à Scoleproj

3

dyllan, le 7 nov 2008 à 15:09:14

Bonjour,

en accord avec ce qui est dit dans les autres posts, c'est de la pub, rien de bien méchant. Il faut laisser courir et ne pas s'en occuper. J'ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me  ­dire qu'il ne pouvait veiller sur un autre

Répondre à dyllan

4

mistigri, le 7 nov 2008 à 15:15:33

Merci pour la rapidité de vos reponse
oui c'etait un message d'une fille qui disait exactement ca "salut c moi?

j'attends toujours ton appels a croire qye je t'ai laisse mon numeron pr rien rappelle moi au 0899692596
et moi comme une imbecile j'ai apeler pppfff et je suis tomber sur la messagerie de "karine" j'ai pas laisser de message et apres j'ai envoyer un sms avec ecrit "c'est qui"?? j'aurais pas du je le sais mais bon.. j'espere que ca n'etait pas un piratage et qu'on va pas avoir une facture astronomique surtout que dabitude on en a pour 30 euro seulement !
d'apres vous piratage ou pas??

Répondre à mistigri

6

dyllan, le 7 nov 2008 à 15:22:10

Non, ce n'est que mon avis personnel mais je ne pense pas qu'il s'agisse d'une tentative de piratage. J'ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me  ­dire qu'il ne pouvait veiller sur un autre

Répondre à dyllan

7

Non je ne pense pas que ce soit une tentative de piratage, ce n'est que mon avis personnel. J'ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me  ­dire qu'il ne pouvait veiller sur un autre

Répondre à dyllan

9

mistigri, le 7 nov 2008 à 15:48:25

Je ne voit pas ton message Dyllan???

Répondre à mistigri

10

Scoleproj, le 7 nov 2008 à 15:48:35

On peut appele sa du piratage en quel que sorte, mais vous ne pourrez rien demontrer car vous avez appele la personne vous meme de votre propre gré!!

Répondre à Scoleproj

5

Non, ce n'est que mon avis personnel mais je ne pense pas qu'il s'agisse d'une tentative de piratage. J'ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me  ­dire qu'il ne pouvait veiller sur un autre

Répondre à dyllan

8

Fred910, le 7 nov 2008 à 15:24:29

Je pense que t'auras pas autant, t'as juste appelé un numero surtaxé, pareil pour le sms

T'as pensé a souhaiter la fete a karine?? c'est aujourd'hui !

Ton mari va ronchonné en voyant que tu as pas confiance en lui !

Répondre à Fred910

11

mistigri, le 7 nov 2008 à 15:51:21

Non j'ai pas penser pour la fete a karine lol

oui il ronchonne mais jmen fou lol
bon bin si c'est juste un numero surstaxe ca va encore alor jsuis rassurée
merci

Répondre à mistigri

12

Fred910, le 7 nov 2008 à 16:22:00

Pas de soucis

Si y'a des suites, hesite pas a nous le dire