Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Alerte rouge 3

abdux, le vendredi 7 novembre 2008 à 15:00:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrais savoir si il y a un patch pour rentre alerte rouge 3 en français (j'ai la version anglaise) j'ai trouvé ce genre de truc pour CRYSIS mais j'ai pas trouvé pour Red Alert 3
merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.3
HD4870
core2duo E6600

1

abdux, le vendredi 7 novembre 2008 à 20:47:26

Ce serait gentil de répondre

Répondre à abdux
Alerte Rouge 3--mise à jour?-- (Résolu) Bonjour à tous, J'ai le jeu Alert Rouge 3 sur pc. Encore hier, je pouvais jouer en ligne, mais aujourd'hui lorsque je l'ai lancé, le jeu me dit que pour pouvoir jouer en ligne, il faut telecharger la nouvelle mise à jour. C ce qu je fais, mais ensuite... www.commentcamarche.net/forum/affich-11457470-alerte-rouge-3-mise-a-jour
Code enregistrement Alerte rouge 3 Bonjour, j'ai lu déjà plusieurs post avant de poser celui-ci. Je m'adresse à vous car, il y a plusieurs mois, j'ai acheté en grande surface le jeu Alerte rouge 3 ! J'y ai joué peu de temps, car mon pc venait de me lâcher, et j'ai donc mis le jeu et sa... www.commentcamarche.net/forum/affich-12492621-code-enregistrement-alerte-rouge-3
Installation alerte rouge 3Bonjour, Voilà j'ai acheter alerte rouge 3, et je l'ai installé une première fois mais comme j'étais en train de changer d'opérateur internet et que je n'avais plus internet je ne pouvais pas l'activer en ligne je l'ai alors désinstaller. jusque là... www.commentcamarche.net/forum/affich-9439625-installation-alerte-rouge-3
Alerte Rouge 3 la révolte comment tué ShinadaSalut j'ai le jeu alerte rouge 3 la révolte je suis bloquée a une mission ou je dois tuer shinada impossible de l'attaquer comment faire ? www.commentcamarche.net/forum/affich-12220585-alerte-rouge-3-la-revolte-comment-tue-shinada
Probleme Worldbuilder alerte rouge 3Bonjour, J ai acheté le jeu neuf de alerte rouge 3 j ai telecharger l'editeur de carte mais ca ne marche pas Un message d'erreur aparament connu sur le net "did you rmerber to build data??"s'affiche et m'empeche de rentrer dans le logiciel Seulement... www.commentcamarche.net/forum/affich-10203003-probleme-worldbuilder-alerte-rouge-3