Rechercher : dans
Par :

TABLEUR NEO OFFICE

BENUTS1, le 7 nov 2008 à 14:46:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un pblm avec neo je narrive pas a faire sur le tableur de cellule deroulante je voudrai une celulle avec choix deroulant voila merci beaucoup

Configuration: Mac PowerPC
Internet Explorer 5.23

Meilleures réponses pour « TABLEUR NEO OFFICE » dans :
Equivalent de Microsoft Office (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui des suites bureautiques gratuites et libres qui équivalent la suite Microsoft Office onéreuse. Pour rappel, une suite bureautique propose généralement les éléments suivants : traitement de texte, tableur, présentation...
Télécharger Open Office VoirOpenOffice.org est une suite bureautique complète entièrement gratuite. Parfait substitut à Microsoft Office, il est compatible avec toutes les versions de la suite Microsoft Office. De qualité professionnelle, l’ application propose tout les...
Tableur - Les expressions arithmétiques VoirPrésentation Les expressions arithmétiques sont des expressions simples construites avec des opérateurs arithmétiques et des constantes ou des références à des cellules. On appelle opérandes les valeurs sur lesquelles l'opérateur agit. On distingue...
Ouverture d'un fichier VoirOuverture d'un fichier existant crée avec le même logiciel Il existe fondamentalement deux méthodes pour ouvrir un fichier sous Windows : Choisissez dans le menu du logiciel concerné Fichier > Ouvrir et naviguez jusqu’au fichier concerné dans la...
Tableur - L'interface d'Excel VoirPrésentation d'Excel Microsoft Excel est le tableur de la suite bureautique Microsoft Office. Pour le lancer il suffit de cliquer sur l'icone appropriée de votre menu Démarrer (sous Windows) ou bien de cliquer sur un fichier Excel (dont...