|
|
|
|
Perso, je suis en adsl avec Free 1024.
|
Salut,
|
La qualité téléphone laisse à désirer. Par exemple j'ai une très bonne qualité en voix entrante (j'entends parfaitement mes correspondants) mais en sortie, il y a des "blancs" qui sont très inconfortables, et rendent inutilisable cette solution professionnellement ... Pour mes conversations privées c moins grave, mais financièrement, je préfèrerais pouvoir me servir de ce téléphone tout le temps. J'ai changé de Freebox mais j'ai le même souci, j'ai fait plein d'essais divers, et n'arrive pas à avoir une qualité voix sortante sans micro coupures
|
Répondre à Big Max
|
Comment puis je vérifier la version de firmware sur ma freebox et la mettre à jour ?? en ce qui me concerne j'utilise la freebox pour des conf calls techniques et souvent nous sommes entre 6 et 10 personnes sur le call pour résoudre un pb technique critique (toute le monde appelle un numéro de téléphone non-Free mais moi lorsque je rejoins le call, les gens ont des "blancs" lorsque je parle. La qualité doit être la même que FT sinon cela rajoute au stress ambiant !!! Je continue à faire mes conf call par FT car la qualité est là. |
Bonjour, Moi je vous dit de faire attention car free c'est tres bien quand ca marche mais des que vous avez un probleme c'est la croix et la banniere. j'attend un remplacement de modem defectueux depuis 7 semaines et je paye donc 29.90€ pour rien (ah si j'ai une cnnection 56k de secour : trop bien!!) et je suis pas le seul mon collegue attend son changement de modem sagem vers freebox depuis 4 mois et un autre a mis 6 mois a obtenir une freebox qui marche correctement.
|