Verification du compte iTunes

Résolu/Fermé
mike - 7 nov. 2008 à 13:40
 :)philou(: - 14 déc. 2014 à 21:36
Bonjour,
Alors voilà, je crée un compte itunes comme dit ici: http://support.apple.com/kb/HT2534?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR
J'entre mes coordonées et j'arrive à l'écran vérification de votre compte qui me dit que j'ai reçu un mail, je vais dans ma boîte mail et j'ai bien reçu le mail, je clique sur le lien, sa me met" one moment please " et sa me ramenne sur la page d'aceuille de Apple, j'essai d'ouvrir une session via itunes store et là: Vous n'avez pas verifier votre compte!

J'ai essayer plusieurs fois mais ce message aparait a chaque fois que j'essai douvrir une session...

J'èspere que quelqu'un peut m'aider,
Merci!

65 réponses

moi aussi je ne cps ou c
0
sa sert a rien d'ajoute un commentaire si vs savez pas --¨
0
je sait comment faire

il faut leur prouver que vs l'avez vérifier vs allez dans vos messages non lus vs les lisez pis aprés vs changer votre mdp sa marche
0
dr d'avance ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
9a ne marche pas non plus chez moi avec cette astuce... quelqu'un à autre chose à proposer ? je vais bouffer ma souris si ça continue
0
moi je vous conseil de refaire une inscription et mettez votre adresse msn ou autre que vous possedez deja et je vous garanti que sa marche
0
J COMPREN RIEN
0
faut recreer un compte itunes .....
0
moi g meme pa le mail de vérifi cation comen je fai pr l avoir
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2012 à 01:28
Bonjour à tous, pouvez vous m'aider à résoudre mon problème ?
Je viens d'avoir un IPad 2. Je me suis créer un compte Apple ID, mais il faut maintenant que je le vérifie. Quand je vais consulter mes mails ( Sur la Webmail de Free.fr ) j'ouvre leur Email de confirmation, mais sur celui - ci, il n'y a pas de lien ? Normalement il y a écrit " Vérifier maintenant" en bleu pour le lien, mais la il reste noir et ça ne marche pas quand je clique dessus. J'ai vraiment besoin de le confirmer, comment faire ?
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2012 à 01:36
Ça me soûle... Personne ne sait ?
0
jolyjump3r Messages postés 1788 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 615
1 janv. 2012 à 08:09
Allez a cette adresse
0
Kelkun norai pas une adresse a me depanne c juste pour telecharger 2ou3 truck nn payant
0
jolyjump3r Messages postés 1788 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 615
1 janv. 2012 à 08:12
Allez a cette adresse. (quelque soit votre systeme ou navigateur ) cela resoudra tout vos soucis.

https://appleid.apple.com/fr/
0
jolyjump3r Messages postés 1788 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 615
3 janv. 2012 à 20:50
Refaite une demande d'envoie en passant sur votre compte. Apple ID.
Avec le lien de j'ai donne plus bas.
0
jolyjump3r Messages postés 1788 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 615
3 janv. 2012 à 20:51
Pas toujours. Si l'adresse a ete deja enregistre. Il vous signaleront que cet ID existe deja.
0
jolyjump3r Messages postés 1788 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 615
4 janv. 2012 à 01:40
Vous refaite une demande
0
jolyjump3r Messages postés 1788 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 615
4 janv. 2012 à 01:42
Ici :
https://appleid.apple.com/

Si le lien ne marche pas, recherchez MY APPLE ID ou APPLE ID.
0
Salut moi j'ai cliquer sur le mail et la vérifiacation a marcher mais le probleme c'est que quand j'insere mon id et mon mp sur itunes store ou sur mon ipod ils me disent verifier l'utilisation de ce compte sur l'itunes store svp aidez moi jy arrive pas !!
0
SavaronMaro Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2012
1 nov. 2012 à 09:15
G le même problème et g déjà essayer d'ouvrir au moin 5 compte et c tjr le même problème que celui de mike
0
J'entre mes coordonées et j'arrive à l'écran vérification de votre compte qui me dit que j'ai reçu un mail, je vais dans ma boîte mail et j'ai bien reçu le mail, je clique sur le lien, sa me met" one moment please " et sa me ramenne sur la page d'aceuille de Apple, j'essai d'ouvrir une session via itunes store et là: Vous n'avez pas verifier votre compte!

J'ai essayer plusieurs fois avec mon iphone mais ce message aparait a chaque fois que j'essai douvrir une session...

J'èspere que quelqu'un peut m'aider,
0