Verification du compte iTunes

Résolu/Fermé
mike - 7 nov. 2008 à 13:40
 :)philou(: - 14 déc. 2014 à 21:36
Bonjour,
Alors voilà, je crée un compte itunes comme dit ici: http://support.apple.com/kb/HT2534?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR
J'entre mes coordonées et j'arrive à l'écran vérification de votre compte qui me dit que j'ai reçu un mail, je vais dans ma boîte mail et j'ai bien reçu le mail, je clique sur le lien, sa me met" one moment please " et sa me ramenne sur la page d'aceuille de Apple, j'essai d'ouvrir une session via itunes store et là: Vous n'avez pas verifier votre compte!

J'ai essayer plusieurs fois mais ce message aparait a chaque fois que j'essai douvrir une session...

J'èspere que quelqu'un peut m'aider,
Merci!

65 réponses

Vince-the-best
20 avril 2009 à 22:13
J'ai eu le même problème et l'ai résolu :

Une fois le mail de confirmation reçu,
il faut fermer iTunes (c'est important !)
puis ouvrir IE (IE7 chez moi) (et non pas Firefox avec lequel, pour une fois, ça ne fonctionne pas)
(n'avoir qu'une seule fenêtre IE d'ouverte, avec un seul onglet (dès fois que...))
coller le lien du mail
une page s'affiche
puis une fenêtre demande à fermer la fenêtre
dire oui
IE se ferme
quelques secondes plus tard (10) iTunes s'ouvre (d'où la nécessité de l'avoir fermé au début)
encore quelques secondes plus tard iTunes ouvre lui-même une fenêtre de connexion
y rentrer ses identifiants et valider

Normalement ça fonctionne !
33
mais komment on fais pour aller voir se message kon nest suposser recevoir paske je me connecte sur secompte sur itunes et sa me dis aller verifier votree truc sa me gosse ??
0
antoineperrin
18 juin 2009 à 16:08
bonjour stp tu me creer un ccompte itune j sui desesperer
0