Rechercher : dans
Par :

Comment avoir une adresse hotmail.fr?

Dernière réponse le 20 nov 2009 à 22:48:36 Rosa, le 7 nov 2008 à 12:39:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,Comment je peux faire pour avoir une adresse hotmail.fr car j'ai déjà une adresse hotmail.com.J'ai contacter l'adresse www.hotmail.fr mais ça ne marche pas alors comment ça marche?

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « comment avoir une adresse hotmail.fr? » dans :
Créer une adresse Hotmail.fr Voir Pour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via cette adresse Des informations personnelles vous concernant sont alors demandées par le service de messagerie de Microsoft. Il...
Une adresse Hotmail ou MSN est indispensable pour MSN / WLM VoirMythe Seules les adresses @hotmail.* ou @msn.* sont utilisables pour MSN / Windows Live Messenger. Réalité FAUX Explication Il existe un procédé extrêmement simple pour activer n'importe quelle adresse mail sur MSN. Cela s'appelle le "Windows...
Supprimer une adresse MSN/Hotmail VoirClôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Supprimer une adresse dans MSN Messenger Supprimer un compte MSN Pour Vista, XP et 98 Clôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Suppression totale d'une adresse hotmail/MSN...

1

patrice54, le 7 nov 2008 à 12:48:36
  • +1

Slt,
quand tu crée une nouvelle adresse là tu as le choix je crois entre fr (france) et com
éssaye

Répondre à patrice54

6

esdo, le 20 nov 2009 à 22:48:36
  • +1

J'ai plutot choisi .fr

Répondre à esdo

2

Rockeuze'n'skateuze !, le 7 nov 2008 à 14:16:31

Tu ne peux changer ton adresse une fois qu'elle est crée, donc si tu veux .fr il va falloir que tu crée une nouvelle adresse et cette fois ci en choisissant .fr !
Voilà

Répondre à Rockeuze'n'skateuze !

5

backero, le 18 nov 2009 à 13:21:32

Voila je confirme cette adrese

Répondre à backero

3

marina, le 25 jan 2009 à 14:09:07
  • +3

Bonjour rosa pour avoir une adresse hotmail il faut tapé "comment avoir une adresse hotmail" et voila

Répondre à marina

4

annalune, le 7 avr 2009 à 16:00:29
  • +1

A mon très cher papa qui m'a tellement adulé pendant ma triste enfance quand j'ai perdu ma très chère maman paix et salut a soname

Répondre à annalune
Collection CommentÇaMarche.net