Rechercher : dans
Par :

Comment créer mon blog photo

Dernière réponse le 21 nov 2009 à 19:21:18 églantine, le 7 nov 2008 à 12:36:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrai avoir mon propre blog, pour partager avec mes amis, mes photos de voyage.
comment procéder?
est ce simple?
et gratuit?
combien de photos, par thèmes, peut on y mettre?
peut on verrouiller les albums en mettant un mot de passe, si je ne veux pas qu'ils soient vus par tous?
merci pour vos réponses.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment créer mon blog photo » dans :
Créer une photo avec globe animé avec Gimp VoirSi ce n'est pas déjà fait, téléchargez GIMP, installez le et lancez le. Création de l'image Tester l'animation Enregistrer l'animation Création de l'image Une fois le logiciel lancé, ouvrez le menu fichier puis cliquez sur "ouvrir" et...
[Blogs] Choisir un hébergeur de blog et créer son blog VoirQu'est-ce qu'un blog ? Un « blog » (en français blogue, journal web ou carnet web) est un site internet personnel permettant à un internaute de publier facilement et simplement des informations en ligne sous forme de journal. Le terme « blog » est...
Créer un skyblog VoirPour créer un blog Skyblog, il suffit de suivre les étapes suivantes : Aller sur www.skyrock.com Cliquer sur S'inscrire (en haut de la page) : Remplir le formulaire d'inscription puis cliquer sur Créer mon compte à la fin de celui-ci. ...

1

naoupelle, le 9 nov 2008 à 05:03:02
  • +1

Hanane du 30

Répondre à naoupelle

5

cedric77100, le 21 nov 2009 à 19:21:18

Tu c comment metre une photo sur un blog

Répondre à cedric77100

3

hhhhhhh, le 1 sep 2009 à 22:50:00
  • +1