Posez votre question Signaler

Samsung SGH-D520

petitgalop 238Messages postés 29 août 2007Date d'inscription 13 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 21 avril 2009 à 10:38
Bonjour, Je recherche qlq possédant un telephone portable SAMSUNG SGH-D520? Car impossible de transferer les photos sur mon pc, il trouve le périphérique, mais me demande un code pin pour transferer, j'en ai pas pour mon pc, si qlq peut m'aider?
Lire la suite 

Samsung SGH-D520 »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut,

mais me demande un code pin pour transferer, j'en ai pas pour mon pc un PC n'a pas de code PIN. il te demande le code PIN de ton portable!

j'ai jamais possédé ce Samsung, mais j'en ai eu un autre et aussi un Sony Ericsson, avec lesquels je transférais sans problème les fichiers, sans jamais qu'il ne me demande de code.
c'est peut-être parce que tu as protégé des dossiers avec un mot de passe? je tente la question!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « samsung SGH-D520 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook