| 1 artiste, le 7 nov 2008 à 12:48:22
bonjour
je suis assez stupefaite de ce qu il t arrive car on ne peut pas preveler ce que tu n as pas consomme
as tu fait des consultation privee et tu n as pas vu le temps s ecouler ?
tu as un service reclamation il faut t en servir cela est fait pour ca et je suis sure que l on repondra a ta demande avec explications a la clef
artiste | 3 minouche54, le 18 nov 2008 à 08:28:25KAYOUNETTE, est tu sur que c'est vraiment une voyante de JCO CONSEIL, malgres mes différents avec cette société la pour une fois je vais les défendre car VOYANCEWEB ou JCO conseil jusqu'a présent car nombreux a raler, mais c'est la première fois que j'entend cette histoire incroyable. Va a ta banque et demande qui fait des prélèvements tous les 24 du mois et puis demande leur de faire opposition a ces prélèvements, et si JCO CONSEIL, cela m'étonnerait car il n'agisse pas comme cela.Tiens nous au courant. | 4 kayounette, le 18 nov 2008 à 09:39:43Salut minouche, je suis sûre et certaine car quand je suis allée voir ma banque mon banquier a sorti immédiatement le listing de mes comptes et les prélèvement sont bien de JCO Conseils c'est écrit en gros sur mes relevés de banque il n'y a aucun doute ils se permettent de me prélever 39,99 euros tous les 24 du mois je ne te raconte ps de salades mon banquier a fait opposition sur mon numéro de carte et il m'a dit qu'il allait surveiller pour voir si ce 24 novembre ils tentaient quelque chose. Tu sais hier alors que j'étais sur internet ya encore une fenêtre qui s'est uverte toute seule avec une bonne femme qui parle et j'ai coupé mon ordi direct. Je vais même te dire mieux alors qu'ils venaient de se prélever 39,99 euros sur mon compte je leur ai envoyé un mail de contestation par rapport à cette somme et ils m'ont répondu que je m'étais abonnée chez eux et que je devais payer. Pas contente du tout car je ne me suis abonnée nulle part je leur retourne un mail salé et là comme pour me calmer ils se re-prélèvent 39,99 euros quelques jours plus tard et là j'ai dit faut agir et surtout pas les laisser faire. T'inquiètes pas moi aussi j'hallucine qu'il puissse y avoir des gens comme ça qui prennent de l'argent à ceux qui n'en ont pas beaucoup. Bizz | 5 Ann Marie, le 18 nov 2008 à 09:58:48Bonjour kayounette,
Tout d'abord, je remercie Minouche car elle a raison, cette description d'une voyante buvant de la bière ne correspond pas du tout à ce qui se passe sur voyance-web.
En ce qui concerne vos prélèvements, c'est toujours le même cas de figure : tant que vous ne résiliez pas votre abonnement (ce qui se fait en 2 clics sur le site ou en nous le demandant), vous continuez à être membre. Ceci vous a été indiqué à plusieurs reprises avant votre première utilisation du site.
Si vous me donnez votre pseudo sur le site, je vérifierai si vous avez bien résilié ou je le ferai pour vous sinon, bien évidemment, il y aura encore un prélèvement le 24 novembre.
Sincèrement, il me semble beaucoup plus simple de s'adresser au Service Clients du site plutôt qu'à son banquier ou à un forum...
Cordialement,
Ann marie
Responsable service Clients Voyance-web
annmarie@voyance-web.fr | 6 minouche54, le 18 nov 2008 à 10:24:57Merci AnnMarie, vous voyez que j'arrive a défendre JCO conseil, car pour moi il n'y a que la vérité qui prime. Encore merci. |
| 8 kayounette, le 18 nov 2008 à 11:30:32Ma chère anne-marie je vous assure de ce que j'ai vu à l'écran peut-être que des gens usurpe votre identité mais les canette de bière et la clope avec une femme qui parle comme si elle était bourrée c'est la vérité à 100 %. Pour ce qui est du prélèvement de novembre il n'y en aura pas car mon compte est bloqué pour jco conseils et je suis assurée donc la totalité me sera remboursée. |
| 13 linette, le 20 nov 2008 à 18:39:05Dommage annmarie mon message effacé, alors qu'il s'adressait a vos avocats |
| 15 linette, le 21 nov 2008 à 13:45:30Annmarie, très bien j'ai voulue comprendre le problème de KAYOUNETTE , non elle n'est pas folle, j'ai fait le même parcours qu'elle voilà les bons plans de noel parfait rien a redire,il y a de tout dans ce forum et comme par hasard il appartien a JCO CONSEIL, il y a même un service médiation, cela est très bien, donc nous payons par carte bleue; et là apparait comme magie une voyante sans avoir eue la voyance il nous reste qu'a payée cette voyante alors que nous ne donnons aucun accord, comment les avocats de voyanceweb appel cela? et pourquoi avoir rembourssé KAYOUNETTE alors que sur le forum annmarie lui avait dit de prendre contact pour la rayer du calendrier grec, moi j'ai été sur le forum je voulais un canapé et au moment de payer bonjour j'ai eue la surprise d'une voyante, heureusement pour moi, je n'ai pas fait la transaction autrement il aurait fallu que je paye aussi la voyante.Annmarie que faut il faire? ou allons nous, encore dire que nous racontons des salades, non vous nous faites avaler des couleuvres. | 16 kayounette, le 21 nov 2008 à 14:07:11Bonjour, et merci ma chère Linette. Je suis vraiment très contente que tu ai compris mon histoire. J'arrivai à un point de non retour et tu me donnes du courage. Merci beaucoup. |
| 17 kayounette, le 21 nov 2008 à 14:28:52Oh! chère Linette , non seulement je te remercie infiniment mais de surcroit j'ai eu comme un déclic , tu as compris si vite et tout démasqué à une telle vitesse.... tu serais pas voyante par hasard car je suis vraiment époustoufflée. Je me sens en confiance avec toi tu devrais postuler chez jco conseils car tu as vraiment l'air très forte ça les changera sûrement d'avoir quelqu'un d'intelligent à leurs côtés . |
|
| Bla Bla Bla Anne Marie vous n'avez pas l'air de comprendre ce que vous disent les gens. Peut-être devriez vous réviser le code de la compréhension et de l'honnêteté. Le pseudo Kayounette parle d'un soucis et vous vous lui parlez d'abonnement à résilier visiblement la compréhension n'est pas votre fort puisqu'elle ne mentionne nulle part avoir souscris à quelquonque chose de cela. Les abonnement vous les inventez ou quoi ? En tout cas la lucidité de Linette met un peu de lumière dans ces histoires capillotractées de JCO CONSEIL.......Apparamment, il est très dangereux de faire des achats sur le net, vous commandez une fusée et vous vous retrouvez dans la lune.. vous voyez très bien ce que je veux dire. | 19 minouche54, le 23 nov 2008 à 14:30:11Aujourd'hui dimanche j'ai fait mon marché dans CKIKIC le forum WHOIS, dans le forum doctissimo ( je ne savais a place d'une aspirine on avait une voyance) la voyante qui voit électroniquement, Visit Helper et en dernier CKIKIC le forum en date du 20 mai 2008, j'arrête ici car c'est dimanche et je vais voir ailleur. Je vais simplement vous dire ne pas chercher trop loin qui est derrière tout cela. |
|
| 27 minouche54, le 29 nov 2008 à 14:06:01Annmarie voilà nous sommes toutes les trois sur le forum, et oui je ne ment jamais il y a qu'une qui a changée son pseudo, mais cela ne fait rien nous sommes réunis dans la même galère, aujourd'hui nous sommes très contentes de pouvoir dire , bientot tout cela sera du passé, mais pour vous cela est du présent, donc ma chère annmarie a bientôt et nous serons ravies de faire votre connaissance. |
| 37 elise, le 18 déc 2008 à 10:13:45Anne marie bj
merci de votre message pouvez vous me résilier je ny arrive pas voici mon pseudo eliseetzouzou merci voulez vous me tenir au courant de ma resiliation |
|
| 7 minouche54, le 18 nov 2008 à 10:37:20Kayounette, fait ce que t'a dit annmarie écrit aux services clients, impossible d'avoir eue une voyante si tu n'est pas entrée dans la voyanceweb et puis ta description me laisse complètement sur les fesses, moi aussi il m'arrive de naviguer sur les forums et je n'ai jamais eue de voyant apparaitre comme tu le dit. Ou alors tu n'oses pas avouée être allée dans un forum de voyance, car comment cette voyante a eue ta carte bleue, bon il y a de très bon voyant mais a travers un écran lire ta carte il va falloir me donner le nom de cette voyante.Te fache pas mais , vrai j'ai des différents avec JCO CONSEIL mais pas comme cela non c'est irréel. | 9 kayounette, le 18 nov 2008 à 11:42:13Minouche, comme je te l'ai dit j'ai été victime de piratage informatique par toute sorte de société inexistantes et si les voyants sont bons ils verront que je ne ment pas. C'était une femme de la cinquantaine cheveux frisés au carré avec des lunettes qui parlait bizarre qui buvait et qui fumait c'est vrai je suis désolée. | 10 minouche54, le 18 nov 2008 à 12:11:36Kayounette, contente que ta banque te rembourse, je ne met pas ta parole en doute, mais j'ai simplement dit que ce n'est pas le genre de Woyanceweb ou JCO CONSEIL, sans aller sur le forum il est impossible.Maintenant si une tierce personne se permet d'encaisser des sommes sous le nom de JCO CONSEIL, cette socièté est assez grande pour faire des recherches car c'est très grave pour eux et nous clients. | 11 kayounette, le 18 nov 2008 à 12:33:22Et bien comme je suis catégorique sur ce qui m'est arrivé et comme j'ai déjà été victime de piratage informatique plus rien ne me surprend. En tout cas si jco conseils se fait usurper par des gens mal intentionés ils devraient chercher pour trouver la ou les personnes qui se servent d'eux comme couverture. Parceque des gens qui font des sales coups en se servant de sociétés existantes y'en a plein. Peut être que j'ai cru avoir à faire avec eux et en fait c'était un fraudeur, je ne sais pas du tout car l'argent prélevé venait de jco conseils y a t'il d'autres sociétés qui portet ce nom et qui pourraient en profiter ? | 12 minouche54, le 18 nov 2008 à 14:56:10KAYOUNETTE la je ne sais pas si d'autres sociètés ont le même nom mais déjà jco conseil n'a pas de S a conseil, puisque cela fait plus d'une fois que tu te fait avoir un peu de prudence avant de transmettre tes numéros de carte bancaire, renseigne toi, mais sur internet malheureusement on trouve de tout, c'est pour cela qu'i faut rester vigilant.Bonne route |
| 14 linette, le 20 nov 2008 à 18:40:11Kayounette courage nous sommes tous avec toi |
|
|
|
|
| 38 elise, le 18 déc 2008 à 11:51:08Bj j'ai excatement eu le meme probleme qque vous et de la meme somme avez vous portez plainte moi oui hier et opposition etes vous tj emmbetter pareu je n'arrive pas a me deshinscrire vous pouvez maider |
|
|
| 34 samaro, le 16 déc 2008 à 10:38:35Oui, j'ai eu le même problème que vous, prélèvement bancaire non autorisé et apparemmment ils ne sont pas joignables par téléphone
Comment avez vous réglé le problème??
Merci
SAMARO |
|