J'essaye de récupérer une petite partie de 5minutes d'une vidéo en streaming qui est assez longue (2h)
y a t il un moyen de récupérer juste ce qui m'intéresse et pas la vidéo entière?
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...) VoirDe plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande.
Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se connecter à partir de la page diffusant le contenu...
Je dois pas être très douée... je trouve pas le truc avec VLC pour prendre juste 5minutes de la vidéo sans être obligée de regarder tout le reportage... aurais-tu une précision à m'apporter au niveau des réglages?
Alala je ne m'en sors pas... j'ai essayé les captures d'écran mais ça ne va pas (soit pas de son, mauvais format,...)
Avec VLC je n'arrive pas à récupérer juste ce qui m'intéresse (5minutes sur un document de 2h)
Avez-vous une marche à suivre?
Je commence à désespérer, c'est un taf pour le boulot et la perspective d'y passer le weekend ne m'emballe pas vraiment....