rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Protéger un répertoire par un mot de passe

ridstart, le vendredi 6 août 2004 à 21:08:56
salut,
est-il possible de protéger un répertoire par un mot de passe sous windows 2000 / xp ? j'ai un petit scripte qui le fais, sous windows 98, l'inconvéniant c'est qu'on peut toujours accéder au répertoire sous dos.
Répondre à ridstart  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
françois, le vendredi 6 août 2004 à 23:40:19
Salut !

Oui, on peut protéger un fichier par un mot de passe sous WinXP (je ne sais plus sous 2000, je crois bien que oui). En revanche, je n'ai pas vérifié que sous DOS la protection sois toujours efficace, ce que je doute. En tout cas, il faut impérativement être en NTFS sur ton disque dur si tu veux appliquer la protection sous WINXP. Clique droit sur le répertoire, puis partager. La, il y a une option qui permet de vérouiller le répertoire aux autres utilisateurs. Sous windows, ça marche bien, sous DOS, ?

françois
Répondre à françois

4

ridouane, le dimanche 8 août 2004 à 21:14:20
salut, merci pour ton message à bientôt je crois
Répondre à ridouane

2

SirHill, le samedi 7 août 2004 à 00:59:02
Répondre à SirHill

3

fil1958, le samedi 7 août 2004 à 01:57:07
Tu ne peux pas accéder au fichiers XP sous Dos (en NTFS), donc !!

Chti va piano, mais y l'y va !
Répondre à fil1958

5

ridouane, le dimanche 8 août 2004 à 21:17:02
salut, ton message est un peu flou !!!
Répondre à ridouane

6

fb1958, le samedi 5 avril 2008 à 20:28:29
Je voudrai savoir es ce qu'il y a des logiciels permettant la protection des repertoires si oui lequels.
merci beaucoup
Répondre à fb1958
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Kidz protection 1.0Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec...Catégorie: Contrôle parental
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger K9 Web Protection 1.0K9 Web Protection - K9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son...Catégorie: Contrôle parental
Télécharger AxCrypt 1.6.4.4AxCrypt - AxCrypt est un logiciel de chiffrement (encryption) permettant de protéger par mot de passe des fichiers ou des dossiers...Catégorie: Chiffrement
Licence: Open Source
Télécharger Password Cracker 3.76Password Cracker - A chaque fois que vous devez créer un compte sur les sites Web, il vous demande un identifiant ou "login" et un mot de...Catégorie: Organisation
Plus de logiciels gratuits sur « protéger un répertoire par un mot de passe »