Rechercher : dans
Par :

Protéger un répertoire par un mot de passe

Dernière réponse le 5 avr 2008 à 20:28:29 ridstart, le 6 aoû 2004 à 21:08:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,
est-il possible de protéger un répertoire par un mot de passe sous windows 2000 / xp ? j'ai un petit scripte qui le fais, sous windows 98, l'inconvéniant c'est qu'on peut toujours accéder au répertoire sous dos.

Meilleures réponses pour « protéger un répertoire par un mot de passe » dans :
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN VoirPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...

1

françois, le 6 aoû 2004 à 23:40:19

Salut !

Oui, on peut protéger un fichier par un mot de passe sous WinXP (je ne sais plus sous 2000, je crois bien que oui). En revanche, je n'ai pas vérifié que sous DOS la protection sois toujours efficace, ce que je doute. En tout cas, il faut impérativement être en NTFS sur ton disque dur si tu veux appliquer la protection sous WINXP. Clique droit sur le répertoire, puis partager. La, il y a une option qui permet de vérouiller le répertoire aux autres utilisateurs. Sous windows, ça marche bien, sous DOS, ?

françois

Répondre à françois

4

ridouane, le 8 aoû 2004 à 21:14:20

Salut, merci pour ton message à bientôt je crois

Répondre à ridouane

2

SirHill, le 7 aoû 2004 à 00:59:02
Répondre à SirHill

3

fil1958, le 7 aoû 2004 à 01:57:07

Tu ne peux pas accéder au fichiers XP sous Dos (en NTFS), donc !!

Chti va piano, mais y l'y va !

Répondre à fil1958

5

ridouane, le 8 aoû 2004 à 21:17:02

Salut, ton message est un peu flou !!!

Répondre à ridouane

6

fb1958, le 5 avr 2008 à 20:28:29

Je voudrai savoir es ce qu'il y a des logiciels permettant la protection des repertoires si oui lequels.
merci beaucoup

Répondre à fb1958