Rechercher : dans
Par :

Mise à Jour Manuelle de KIS 2009

Dernière réponse le 7 nov 2008 à 09:58:56 GKA, le 7 nov 2008 à 09:48:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut les informaticiens, je veux savoir comment procéder la mise à jour manuelle de Kaspersky Internet Security 2009 en utilisant l'archive ZIP (daily.zip) que j'ai téléchargé de Kaspersky Lab ??
Et Merci d'avance :)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Mise à Jour Manuelle de KIS 2009 » dans :
Mise à jour manuelle d' Avira Antivir Voir Vous n'arrivez pas à mettre Antivir à jour automatiquement, voilà comment procéder : Les serveurs d'Antivir saturent donc il vous faut faire la mise à jour manuellement. Rendez-vous sur cette page :
Mettre à jour Vista manuellement VoirIl est possible de choisir et d’effectuer les mises à jour Windows Vista de façon manuelle. Pour ce faire, il faut aller sur le Catalogue Microsoft Update avec Internet explorer. Tutoriel en images
Mise à jour d'AntiVir impossible ? VoirImpossible de mettre à jour AntiVir Suite à l'installation de l'antivirus AntiVir, vous n'arrivez pas à le mettre à jour ? Pas de panique. Problème : Lorsque vous cliquez sur "Démarrer la mise à jour", rien ne se produit ? Cause : Une...
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...

1

Scarface72, le 7 nov 2008 à 09:58:56

Salut

Tu aurais trouvé la méthode en regardant dans le 1er topic présenté ci-dessous... (en tapant " Mise a jour manuelle de kaspersky" dans le moteur de recherche)

http://kb.kaspersky.fr/index.php?article=1313

Ca devrait t'aider.

Bonne lecture! Aide toi, et le ciel t'aidera! Google est ton ami!
Il y n'a que des solutions, y a plus qu'à trouver les problèmes qui vont avec...

Répondre à Scarface72