Rechercher : dans
Par :

Convertion rvb, cmjn

Dernière réponse le 10 nov 2008 à 09:39:00 iryjob, le 7 nov 2008 à 09:33:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
est ce que quelqu'un connait un truc, ou une astuce pour conserver les couleurs de RVB quan on le change en CMJN?

Configuration: Mac OS X
Safari 1.0

Meilleures réponses pour « convertion rvb, cmjn » dans :
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
[Programmation] Conversion RGB/HSL/CMYK... VoirIl existe plusieurs manières de spécifier les couleurs (on dit qu'il existe plusieurs espaces de couleur). En informatique, on utilise principalement RGB (rouge/vert/bleu), mais il est nettement moins intuitif que d'autres tels que HSL...
[Office 2007] Transformer les fichiers MS Office en PDF VoirCette astuce vous permet de créer des PDF sous n'importe quelle application Microsoft Office 2007 : Microsoft Excel : xls; xlsx; xlsb Microsoft Access : accdb Microsoft Word : doc; docx; rtf Microsoft PowerPoint : pps; ppt; pptx Pour...
Télécharger Irfanview VoirIrfanview est un logiciel de manipulation d'images permettant de visualiser, convertir, optimiser, scanner et imprimer des images. Il permet également de créer des diaporamas et d'y ajouter son et vidéo. Pour mettre le logiciel en français,...

1

madsouris, le 7 nov 2008 à 10:15:11

Bonjour,
Quand L image RVB est passé en CMJN de toute façon les couleurs changes
dans photoshop il y a un réglage ( qui est peut-être loin d'être parfait ) dans le menu déroulant selectionne édition
et choisi couleur la du pourra modifier le passage du RVB en CMJN et inverssement .
Une fois la fenêtre couleur ouverte en haut tu as paramêtre et la tu peut choisir les différentes option
sache qu'une fois l'image transformé il faut quand même modifier certaine couleur .

Répondre à madsouris

2

iryjob, le 10 nov 2008 à 06:26:35

Oui, je vous remercie, mais tout cela je sais, mais ce que j'ignore c'est comment conserver cette couleur?
par exemple, c'est le Bleu qui vire baucoup au changement de Mode, comment faire pour garder ce bleu RVB en CMJN, (je ne sais pas moi, changer le proportion...).
Merci encore

Répondre à iryjob

3

madsouris, le 10 nov 2008 à 09:39:00

J'aimerais voire l'image concernée
si tu le souhaites tu peux me l'envoyé à silicom2@wanadoo.fr

Répondre à madsouris