Rechercher : dans
Par :

GRAVER 1 DVD DL AVEC XBOX BACKUP CREATOR

Dernière réponse le 4 aoû 2009 à 12:26:41 CAROL3, le 7 nov 2008 à 09:25:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, apres avoir telecharger 1 jeu xbox 360 je vais dans mon programme de gravure xbox backup creator la il ma demande de faire d'abord 1 stealth check plusieur chose s'affiche je pense que ses pour savoir si le jeu et bien pret a etre graver mes j'ai remarque que des petit v vert ce mette et aussi des point d'interrogation orange peu t'ont alors graver le jeu xbox ou fait t'il tout des petit v vert.merci de vos reponse

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « GRAVER 1 DVD DL AVEC XBOX BACKUP CREATOR » dans :
Comment choisir son graveur DVD ? VoirCritères pour acheter son graveur DVD interne ou externe Deux types de graveur, un seul usage Graveur interne : pour les bricoleurs Graveur externe : adaptable / permutable Critères de choix prioritaires Critère secondaire Nouveaux...
Changer la région de son lecteur/graveur DVD VoirVous aurez peut être à changer la région de votre lecteur/graveur DVD pour quelconque raison. La région d'un lecteur permet de lire les DVD de la zone concernée. Exemple : Vous achetez un DVD au Costa Rica, alors que vous habitez en France...
Télécharger Cobian Backup VoirCobian Backup est une application multitâche permettant de planifier une sauvegarde automatique de fichiers ou répertoires vers une destination en local ou sur une machine distante. La sauvegarde de site FTP est également possible, dans les deux...

1

Saaphir, le 7 nov 2008 à 10:51:37

Ceci devrait répondre je l'espére à tes questions:

http://www.metagames-eu.com/...

Un conseil pour la gravure, utilise des DVD+R DL Verbatim, ils passent nickel.

Répondre à Saaphir

2

guiguibraga, le 1 jun 2009 à 09:37:44

Verbatime sa sert a rien tout les dvd sous marque passe aussi bien sauf ke verbatime c plus chère

Répondre à guiguibraga

3

Darcan, le 4 aoû 2009 à 12:26:41

Ya aussi les bulkpaq 2.4x

Répondre à Darcan
Collection CommentÇaMarche.net