Rechercher : dans
Par :

Formulaire: notes de service, Réunions...

Dernière réponse le 4 nov 2009 à 15:26:52 Bassar, le 6 aoû 2004 à 19:57:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je suis débutant! Je veut par exemple avoir des notes de services, des convocation et PV(rapport) de reunions... sur mon intranet. Que faire SVP ?
J'utilise PHP/MySql(module apache). Je sais faire un peu des formulaires, des requêtes vers une DB. Mais une note de service est un long texte où le stocker? C'est mes début... Aidez-moi, SVP! Pas d'idée nette!

Meilleures réponses pour « formulaire: notes de service, Réunions... » dans :
Trouver une notice ou un mode d'emploi VoirSi vous ne possédez plus la notice d'emploi de vos matériels et périphériques ou de vos logiciels, quelques sites vous aideront peut-être dans votre recherche : Services gratuits Service payant Quelques sites de constructeurs Services...
[PHP] Notice: Undefined index: VoirSi vous utilisez les tableaux $_POST ou $_GET pour récupérer les variables de vos formulaires ou autres, il se peut que vous tombiez sur cette erreur: Notice: Undefined index 'champs du tableau' in 'chemin du fichier php en cours d'execution' on line...
Activer/désactiver les services au démarrage VoirMéthode simple Pour voir la liste des services, aller dans le menu "Système" > "Administration" > "Services". Cochez/décochez les services que vous souhaitez activer/désactiver. Note: Cette fenêtre n'affiche pas tous les services....
Introduction au e-Business VoirIntroduction au e-Business Il est aujourd’hui reconnu que les nouvelles technologies, en particulier l'accès à Internet, tendent à modifier la communication entre les différents acteurs du monde professionnel, notamment : les relations entre...
QoS - Qualité de service VoirNotion de qualité de service Le terme QoS (acronyme de « Quality of Service », en français « Qualité de Service ») désigne la capacité à fournir un service (notamment un support de communication) conforme à des exigences en matière de temps de...
Conduite de réunion VoirIntroduction Les réunions sont un moyen de partager, au sein d’un groupe de personnes, un même niveau de connaissance sur un sujet ou un problème et de prendre des décisions collectivement. Qui plus est, des décisions prises collectivement, avec...

1

fleur, le 15 jan 2008 à 17:01:26
  • +10

Je suis stagiaire j'aimerais avoir des modèles de notes de service,des convocations et des rapports de reunions merci.

Répondre à fleur

4

claire70400, le 28 nov 2008 à 14:29:14
  • +1

Bonjour j'aimerais savoir quels sont les outils de la communication du personnel?

Répondre à claire70400

6

Carolinde, le 4 nov 2009 à 15:26:52

Bonjour je suis stagére , j'erais avoir des modeles de rapports de reunions . Merci de m'avoir répondu

Répondre à Carolinde

2

rberthou, le 16 jan 2008 à 09:46:45

Personnellement pour ce genre d'utilisation il est préférable d'utiliser un logiciel existant, je pense plus particulièrement a xwiki http://www.xwiki.org/ qui semble permettre tout cela en en plus gratuitement.

Tu peux aussi regarder vers les outils de blog ou CMS wordpress ou joomla mais pour cela tu risques de devoir détourner certaines fonctionnalités.

Bonne chance...

--------------------------
- Mon blog sur le developpement
- http://www.berthou.com/fr/

Répondre à rberthou

3

nejfa2007, le 28 jan 2008 à 20:49:26
  • +4

Je suis stagiaire j'aimerais avoire des exemple formulaire :note de service ca va me servire dans mon cours de notes de service
merci d'avance!!

Répondre à nejfa2007