Rechercher : dans
Par :

Formulaire: notes de service, Réunions...

Dernière réponse le 4 nov 2009 à 15:26:52 Bassar, le 6 aoû 2004 à 19:57:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je suis débutant! Je veut par exemple avoir des notes de services, des convocation et PV(rapport) de reunions... sur mon intranet. Que faire SVP ?
J'utilise PHP/MySql(module apache). Je sais faire un peu des formulaires, des requêtes vers une DB. Mais une note de service est un long texte où le stocker? C'est mes début... Aidez-moi, SVP! Pas d'idée nette!

Meilleures réponses pour « formulaire: notes de service, Réunions... » dans :
Trouver une notice ou un mode d'emploi VoirSi vous ne possédez plus la notice d'emploi de vos matériels et périphériques ou de vos logiciels, quelques sites vous aideront peut-être dans votre recherche : Services gratuits Service payant Quelques sites de constructeurs Services...
[PHP] Notice: Undefined index: VoirSi vous utilisez les tableaux $_POST ou $_GET pour récupérer les variables de vos formulaires ou autres, il se peut que vous tombiez sur cette erreur: Notice: Undefined index 'champs du tableau' in 'chemin du fichier php en cours d'execution' on line...
Activer/désactiver les services au démarrage VoirMéthode simple Pour voir la liste des services, aller dans le menu "Système" > "Administration" > "Services". Cochez/décochez les services que vous souhaitez activer/désactiver. Note: Cette fenêtre n'affiche pas tous les services....
Introduction au e-Business VoirIntroduction au e-Business Il est aujourd’hui reconnu que les nouvelles technologies, en particulier l'accès à Internet, tendent à modifier la communication entre les différents acteurs du monde professionnel, notamment : les relations entre...