Rechercher : dans
Par :

Kompozer image en couleur de fond cellule

Dernière réponse le 7 nov 2008 à 10:00:43 lucgeornic, le 7 nov 2008 à 08:53:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je veux créer un site web avec Komposer. Je souhaiterais savoir comment mettre une image en couleur de fond dans une cellule ce qui me permettrait de pouvoir écrire dessus et non pas devoir choisir une couleur "simple" proposée par le logiciel.
D'avance, je vous remercie de votre aide.

Configuration: Linux
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Kompozer image en couleur de fond cellule » dans :
[Word] Image de fond VoirIl est possible sous Microsoft Word d'afficher une image en arrière-plan dans un document en cliquant sur le menu Format, puis sur Arrière-Plan et enfin sur Motifs et textures. Dans l'onglet Image, cliquer sur le bouton "Sélectionner une image"....
[Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fond VoirLe papier à lettre est une fonctionnalité de Outlook Express permettant d'égayer les courriers électroniques envoyés en insérant des illustrations (images, texte, etc.) en image de fond. Créer son papier à lettre sous Outlook Express Dans la fenêtre...
Changer de fond d'écran VoirPour Windows XP et versions antérieures Pour Windows Vista Obtenir des fonds d'écran Solution plus rapide Comment changer l'arrière-plan du Bureau ? Un fond d'écran est une image utilisée en arrière-plan de votre bureau. Lors d'une...

1

RAD ZONE, le 7 nov 2008 à 10:00:43

http://www.gtalbot.org/NvuSection/GuideUtilisateurNvu/GuideN­vuSection1.html
♣  La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une. ♣

Répondre à RAD ZONE
Collection CommentÇaMarche.net