Page de membres lycos.fr

Fermé
jackie031 - 7 nov. 2008 à 06:44
 Hugo 007 - 30 juin 2013 à 16:08
bonjour depuis quelques jours des images venant d'un site lycos.fr ne s'affichent plus dans internet explorer a la place j'aie une croix rouge d'apres le proprietaire du site pas de probleme est t'il possible que ce site bloque certaines ip ?

8 réponses

expertpc Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009 9
11 déc. 2009 à 05:01
Bonsoir a tous et toutes...
Comme vous avez pu le constater, tous ceux qui utilisaient les pages d'hébergement gratuit de lycos ne peuvent plus profiter de ce service.

Pour tous ceux qui sont dans l'embarras...qui ne savent pas ou envoyer leurs sites...j'ai la solution la plus simple pour tous les usagers WINDOWS XP PRO: HÉBERGER VOTRE SITE DIRECTEMENT SUR VOTRE PROPRE PC....

VOICI LA PROCÉDURE A SUIVRE POUR RENDRE VOTRE ORDINATEUR CAPABLE DE LE FAIRE...
(pour les usagers VISTA, la procédure est similaire)

1. Mettez votre cd d'installation de Windows dans votre lecteur cd. Si la page d'installation arrive, fermez la.
2. Cliquez sur DEMARRER, PANNEAU DE CONFIGURATION, AJOUT/SUPPRESSION DE PROGRAMMES.
3. Dans le menu de gauche, cliquez sur AJOUTER/SUPPRIMER DES COMPOSANTS WINDOWS.
UNE NOUVELLE FENÊTRE S'OUVRIRA.
4. Dans la liste de programmes que vous verrez, mettez un crochet dans SERVICES INTERNET (IIS).
A CE MOMENT XP IRA CHERCHER LES PROGRAMMES NÉCESSAIRES SUR LE CD.
UN REDÉMARRAGE SERA NÉCESSAIRE PROBABLEMENT...ACCEPTEZ DE REDÉMARRER SI IL VOUS LE PROPOSE.

UNE FOIS REDÉMARRÉ...allez chercher sur le net le petit programme gratuit NO-IP DUC v2.2.1 et installez-le. suivez la consigne et choisissez vous une adresse exemple: nomdemonsite.no-ip.biz
NO-IP DUC vous permettra d'avoir toujours la même adresse internet, exemple.. www.nomdemonsite.no-ip.biz

une fois NO-IP DUC installé...

5. cliquez sur DEMARRER, PANNEAU DE CONFIGURATION, OUTILS D'ADMINISTRATION et choisissez SERVICES INTERNET (IIS). Dans la fenêtre qui ouvrira de SERVICES INTERNET (IIS), dans la section de droite, double clic sur l'ordinateur que vous y verrez.

6. Double clic sur SITES WEB. Clic droit sur SITE WEB PAR DÉFAUT et cliquez sur PROPRIÉTÉS.
7. Dans l'onglet RÉPERTOIRE DE BASE, mettre un point dans D'UN RÉPERTOIRE SITUÉ SUR CET ORDINATEUR.
8. Dans CHEMIN D'ACCES LOCAL, mettez le chemin du dossier ou sont vos fichiers web.
Mettre un crochet dans: LECTURE, ÉCRITURE, ACCES AU JOURNAL, INDEXER CETTE RESSOURCE.
9. Dans l'onglet DOCUMENTS, mettre un crochet dans ACTIVER LE DOCUMENT PAR DÉFAUT et faites défiler vers le haut, votre page d'accueil. Cliquez sur APPLIQUER. Fermez toutes les fenetres sauf celle ou le PANNEAU DE CONFIGURATION est affichée.

10. Dans le PANNEAU DE CONFIGURATION, allez dans PARE-FEU WINDOWS et désactivez-le.

Une fois tout cela fait, les gens pourront visiter votre site web a la nouvelle adresse.

Voila...

Denis Robert, Web Master, Tech IPC (depuis 28 ans)
EXPERT PC PLUS
expertpc@sympatico.ca
http://www.expertpcplus.com
Tel: 450-965-4140
9
Les appels de sites du types membres.lycos.fr à partir de Free
semblent être opérationels.

Thank's a lot for the resolving of this huge probem betwenn Lycos and Free.
Danke schon für die Lösung dieses peinliches Problem zwiechen Lycos und Free
Merci d'avoir resoud ce prombème de connexion entre Lycos et Free.

Si tous les gards du monde se donnent la main ...
4
Bonjour et merci à tous,

Le 21 novembre 2008 au soir c’est BON ça MARCHE – j’ai mon site sur Lycos.

Cordialement.

Site « De la corruption au Crime d’Etat »
url : http://membres.lycos.fr/enic26/
raptor@nicoudeliane.net
0
ZANSKAR > enic26
22 nov. 2008 à 12:44
Bonjour,

Pour moi aussi, Cà REMARCHE!!!!!!! J'ai enfin à nouveau accès à mon site. Lycos doivent quand même lire de temps en temps la masse de problemes qu'on leur reproche!!!! et y remédier avec.... bcp de retard!!! Merci quand même

ZANSKAR
0
enic26 > enic26
3 déc. 2008 à 16:31
Bonjour à tous,
Voici le fin mot de l’histoire. Pas drôle du tout.

Sur mon compte j’ai ce message :

Chers clients et chères clientes de LYCOS MultiMania,

Comme vous l.avez peut-être appris dans la presse, le comité directeur et le conseil d.administration de LYCOS Europe N.V. ont décidé de céder les activités profitables de l.entreprise et de mettre un terme aux activités non profitables. Le service hébergement ainsi que Multimania font malheureusement parti de ces dernières… ect….

voir aussi : https://www.achieveforum.com/?p=7476#top


Cordialement.

Site « De la corruption au Crime d’Etat »
url : http://membres.lycos.fr/enic26/
raptor@nicoudeliane.net
0
mixien > enic26
24 févr. 2009 à 04:34
et à l'inverse comment fait-on maintenant si on veut fermer sa page http://membres.lycos.fr/.. ?

thanks ;--)
0
d'après les informations présentes dans ce sujet de discussions : http://www.infos-du-net.com/forum/281715-8-freenaute-lycos-free-probleme

les coupables seraient free

surement de sombres histoires de concurrence. c'est moche, très moche
1
Il semblerait que les abonnés à Free n'aient plus accès aux pages de membres.lycos.fr.
Le site lycos.fr reste accessible.
En tout cas, c'est ce que j'ai constaté chez une demi douzaine d'abonnés.
Les autres FAI ne semblent pas être touchés.
0
Je suis dans le même cas.
Mon site n'est pas joinable, l'indexation Google a également disparu.
Un traceroute vers 213.193.4.11 s'arrete gentillement sur une machine Free.
Par contre, le site peut-être joint via d'autres Fai tels que Orange, aol, gaoland, wanadoo.

Un rétablissement du reseau est bienvenu
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Slt j'ai le même problème, je suis chez Alice et je n'accède pas à mes propres pages chez membres-lycos
0
Bonsoir,

J'ai exactement le même probleme. J'ai une Alice box et j'ai plus accès à mon propre site depuis une semaine environ.
J'attend leur réponse par mail. Des amis y accèdent par une box différente!!!

Zanskar
0
bonjour
0
Maitre Capello
13 nov. 2008 à 08:03
Je rencontre le même problème que vous.
après avoir contacté free, voici la réponse qu'ils m'ont faite :

"Suite à votre mail , je vous signale que la Freebox bloque les sites qui contiennent des SPAMS . "

Est-ce tous ces bandeaux publicitaires imposés par lycos qui envoient des spams ?
0
C'est une blague cette réponse de free, ça n'est ni plus ni moins que de la censure et free n'a pas à décider de ce qui est bon ou mauvais pour ses utilisateurs, ils sont assez grands pour ça.

vraiment lamentable
0
Bonjour

J’ai le même problème depuis une semaine : mon site « De la corruption au Crime d’Etat »
url : http://membres.lycos.fr/enic26/ n’est plus accessible. Je suis chez Tiscali, Alice maintenant.
Cordialement.
raptor@nicoudeliane.net
0
RS > enic26
18 nov. 2008 à 19:55
Vraiement dommage regrettable cette situation.
Internet est le media par excellence faire connaitre le savoir.
Nos articles sont destinés à transformer la mémoire en histoire.
Notre gratuité de mise à disposition est la preuve de notre vouloir de bien faire.
L'erreur est humaine et pardonnable.
Lycos et Free, dites-nous au moins ce qui se passe ?
Dommage, l'indexation par Google a disparu.

Merci
0
Bonsoir,

Je n'ai pas du tout la meme réponse de Alice où j'ai ma box. Selon eux les box ne bloquent pas les sites à cause des spams.....Cà vient de Lycos qui bloque notre accès à nos sites!!!!! alors que des amis depuis leur ligne accèdent a mon site sans problemes!!!!! J'y ai droit depuis env. 10 jours que je m'en suis apercu. Je suis hébergé gratuitement.
Lycos semble en dessous de tout!!!

Zanskar
0
Maitre Capello > zanskar
18 nov. 2008 à 20:27
Pour répondre à Zanskar, je ne pense pas que c'est Lycos qui bloque tout, étant donné que mon site est accessible depuis mon lieu de travail ainsi que d'autres endroits qui n'utilisent pas free comme opérateur (ou Alice)
0
Lycos, c’est fini !
Dans : Moteurs de recherche

Le portail américain né en 1995 et considéré comme l’un des pionniers d’Internet ferme ses portes. Cette fermeture était annoncée depuis plusieurs mois et cette fois, c’est fait, le labrador noir, symbole de l’enseigne, ne pourra plus effectuer des recherches sur le Net. Malgré son succès à l’époque, Lycos n’avait pas vu venir le développement des blogs et des réseaux sociaux et s’est positionné sur ces activités bien plus tard que ses concurrents. Les salariés sont donc licenciés après cette annonce.

Alors si vous étiez abonné à Lycos, vous devez d’urgence transférer vos données sur votre disque dur et notamment les photos car ces fichiers vont être supprimés d’ici la fin de la journée.

Faites aussi attention si vous aviez une messagerie Caramail car elle dépendait de Lycos. Elle ferme également. Cependant, il se pourrait, d’après Vnunet.fr, que la messagerie puisse être rachetée. On évoque le nom de l’allemand United-Internet sans que cela soit confirmé. Sur la page d’accueil de Lycos Mail, vous êtes encouragé à ouvrir une adresse sur GMX.fr qui appartient justement au groupe United-Internet.

Voilà qui va encore renforcer la puissance de Google !





--------------------------------------------------------------------------------


Il y a 55 jours 14 heures 6 minutes

Le Lundi 16 Février 2009
Postée par Ktilou
0
Je ne sais pas
0