Bonjour,
Je cherche un gestionnaire d'archive qui puisse décompresser du .rar (File-Roller ne prend pas ce format en charge) sous Ubuntu si il existe. Merci de me joindre éventuellement un lien FTP.
Merci d'avance.
Compresser/Décompresser les archives rar, 7z, arj, lzh VoirTapez: sudo aptitude install p7zip-full rar arj lha
Vous serez en mesure de compresser/décompresser les formats .7z, .rar, .arj et .lzh
(Clic droit > "Créer une archive" et Clic droit > "Extraire ici")
Changer de gestionnaire de fenêtre VoirIl est possible de changer de gestionnaire de fenêtre sous Gnome. Le gestionnaire de fenêtre ("windows manager") est le programme en charge d'afficher les bordures de fenêtre et de placer les fenêtres.
Par exemple, sous Ubuntu le gestionnaire de...
Gestionnaire de périphériques VoirCet article a pour but de vous aider à manipuler le gestionnaire des périphériques... :-)
Vous pouvez utiliser le Gestionnaire de périphériques pour mettre à jour les pilotes (ou les logiciels) des périphériques matériels, modifier les paramètres...
Télécharger RAR Password Recovery VoirLes fichiers d'archive RAR peuvent être protégés avec un mot de passe afin de limiter leur accès. Si par mégardes vous perdez ce mot de passe, vous pouvez aussi considérer vos donnés comme perdus.
RAR Password Recovery est un programme conçu pour la...
Je repasse pour la visite de contrôle et les finitions :
Je confirme unrar fonctionne en mode graph ET s'associe avec file-roller (gestionnaire d'archive)
Pour les débutants je joints la commande d'install : sudo apt-get install unrar
Ne pas oublier de repasser en droit normaux après installation : su -s