Rechercher : dans
Par :

Gestionnaire d'archive .rar pour Ubuntu

Dernière réponse le 9 nov 2008 à 01:51:26 Illitch, le 7 nov 2008 à 06:33:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je cherche un gestionnaire d'archive qui puisse décompresser du .rar (File-Roller ne prend pas ce format en charge) sous Ubuntu si il existe. Merci de me joindre éventuellement un lien FTP.
Merci d'avance.

Configuration: Linux
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Gestionnaire d'archive .rar pour Ubuntu » dans :
Compresser/Décompresser les archives rar, 7z, arj, lzh VoirTapez: sudo aptitude install p7zip-full rar arj lha Vous serez en mesure de compresser/décompresser les formats .7z, .rar, .arj et .lzh (Clic droit > "Créer une archive" et Clic droit > "Extraire ici")
Changer de gestionnaire de fenêtre VoirIl est possible de changer de gestionnaire de fenêtre sous Gnome. Le gestionnaire de fenêtre ("windows manager") est le programme en charge d'afficher les bordures de fenêtre et de placer les fenêtres. Par exemple, sous Ubuntu le gestionnaire de...
Adresse IP statique sous Ubuntu 8.10 VoirUbuntu 8.10 est fourni avec NetworkManager, un gestionnaire de réseau assez agressif qui essaie à tout prix trouver et maintenir une connexion internet. Le but de NetworkManager est de fournir une connexion internet simplifiée. Le problème c'est...
Fichier RAR VoirFormat RAR Un fichier RAR est un fichier compressé. Dans le cas de fichiers découpés, il peut être accompagné de fichiers dont les noms sont séquentiellement [r01.php3 R01], R02, R03, R04, etc. Pour décompresser un fichier RAR, il suffit...

1

kilian, le 7 nov 2008 à 06:38:51

Salut,

unrar? Le gâteau est un mensonge!

Répondre à kilian

2

Illitch, le 7 nov 2008 à 06:41:35

Bonjour et merci
fonctionne en mode graphique ?

Répondre à Illitch

3

kilian, le 7 nov 2008 à 06:42:52
  • +1

Je crois même que une fois que tu as installé unrar, fileroller le prend en charge. Le gâteau est un mensonge!

Répondre à kilian

4

Illitch, le 7 nov 2008 à 06:44:40

Un grand merci. Bonne journée/nuit :)

Répondre à Illitch

5

Illitch, le 9 nov 2008 à 01:51:26

Je repasse pour la visite de contrôle et les finitions :

Je confirme unrar fonctionne en mode graph ET s'associe avec file-roller (gestionnaire d'archive)
Pour les débutants je joints la commande d'install : sudo apt-get install unrar
Ne pas oublier de repasser en droit normaux après installation : su -s

Encore merci et tribute à nowhere de PC entraide

Répondre à Illitch