Rechercher : dans
Par :

Logiciel pour lire des fichiers karaoké

Dernière réponse le 7 nov 2008 à 01:35:54 CYTNOU, le 7 nov 2008 à 01:31:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai telecharger resement des chanson pour un karaoke.
je ne m'y connais tres bien en informatique
les chanson telehargé sont en format ZIP. je n'arrive pas a les lires.
quelqu'un pourrait m'aider a comprendre mieux
merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Logiciel pour lire des fichiers karaoké » dans :
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? VoirComment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .MDF ou .MDS VoirUn fichier MDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .mdf doit nécessairement être accompagné d'un fichier .mds, fournissant des informations sur le CD audio ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Alcohol 120° est...
Comment lire un fichier .ps (Postscript) ? Voir2 solutions: Solution 1 Installez PDF Creator (gratuit) (Lors de l'installation, cocher la case "Associer .PS à PDF Converter") Double-cliquez sur le fichier .ps pour le convertir en PDF. Ouvrez le fichier PDF avec votre logiciel habituel...
Fichier CBR VoirFormat CBR Un fichier CBR (Comic Book RAR) est une bande dessinée compressée au format RAR. Comment lire un fichier CBR ? Il peut être lu avec un logiciel de compression/décompression tel que WinRAR (shareware) ou 7zip.
Fichier KAR VoirFormat KAR Un fichier KAR est un fichier de karaoké. Il s'agit tout simplement d'un fichier audio au format MIDI (fichier .MID) contenant les paroles sous forme de texte. Comment lire un fichier KAR ? Un fichier .KAR peut être lu avec un lecteur...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...

1

crapoulou, le 7 nov 2008 à 01:35:54

Salut, les fichiers de karaoké contiennent l'extension .kar.
Il faut dézipper don archive pour pouvoir avoir les fichiers contenus à l'intérieur.
Pour pouvoir les lire, il te faut un logiciel de karaoké comme celui là par exemple :

http://www.01net.com/... T'as un problème ? Passe sur CCM!
Il n'y a pas de problème sans solution.

Répondre à crapoulou
Collection CommentÇaMarche.net