Rechercher : dans
Par :

LECTURE ALEATOIRE CT18 : comment faire ?

Dernière réponse le 27 nov 2008 à 20:44:15 tibouch, le 7 nov 2008 à 00:14:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Savez-vous s'il est possible de lancer une lecture aléatoire de toutes les pistes audios enregistrées dans cet appareil? Je ne comprends rien au menu "mode répétition". Si je sélectionne "aléatoire", l'appareil ne fait que lire les pistes d'un même dossier, ou de tous mes albums à la suite. Il ne passe pas, par exemple, d'une chanson d'un album X à la chanson d'un album Y. Moi qui utilise le MP3 sur mon autoradio, il ny a plus d'intérêt, autant mettre mes CD!
J'espère au moins que ce lecteur dispose de cette fonction. Sinon, c'est pas terrible...
MERCI DE M'AIDER (d'autant plus que le lecteur est fourni sans notice...).

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « LECTURE ALEATOIRE CT18 : comment faire ? » dans :
Comment lire un fichier ligne par ligne VoirComment lire un fichier ligne par ligne Préambule Boucle while Syntaxe Exemple Astuces Bonus Boucle for Syntaxe Préambule Une des erreurs les plus communes dans l'apprentissage des scripts "bash" sous GNU/LInux pour lire un fichier...
Lire les sous-titres VoirCertains films possèdent des sous-titres dans un fichier à part, possédant généralement l'extension .srt, .ssa ou .sub. Le plus simple pour lire les sous-titres est de renommer le fichier de sous-titres comme le fichier vidéo (à l'exception de...
Lire ses emails Yahoo!Mail avec un client de messagerie VoirAfin de vous permettre de lire vos mails Yahoo! Mail avec l'aide d'un logiciel de messagerie (exemple: Mozilla ThunderBird, Outlook, Netscape, Eudora, etc.), voici les manipulations à effectuer : Configurer le compte Yahoo!Mail Configurer le...
Télécharger Last FM VoirLast.fm est un lecteur d'un nouveau genre, permettant de lire aléatoirement des musiques en streaming selon vos propres goûts musicaux. En bref, il agit telle une radio qui diffuse des musiques proches de celles que vous appréciez, ce qui vous...

1

jeanjak, le 17 nov 2008 à 21:34:18

Yo,

j'ai le même lecteur et comme toi j'ai voulu faire une lecture aléatoire de toutes les pistes du lecteur et non seulement celles du dossier en cours, résultat impossible !
j'ai tout de même trouvé une astuce, j'ai mis toutes les sons du lecteur en favoris (y'a un menu pour ca) et je me met en lecture aléatoire dans les favoris, ca marche ! il faut juste se faire chi.. à ajouter toutes les chansons mais c'est mieux que rien...

bye

Répondre à jeanjak

2

tibouch, le 21 nov 2008 à 14:13:41

Ah oui, j'y avais pas pensé...
Seulement, depuis, j'ai changé de lecteur...Mais merci beaucoup d'avoir répondu!

Répondre à tibouch

3

jeanjak, le 27 nov 2008 à 20:44:15

Yo
de rien pr la réponse...
t'as quoi maintenant comme lecteur ?
bye

Répondre à jeanjak