Rechercher : dans
Par :

Probleme passerelle-Connectivité inexistante

Dernière réponse le 9 nov 2008 à 18:56:00 -dadou-, le 6 nov 2008 à 23:33:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
depuis cette apres-midi, je ne peux plus connecter mon ordinateur portable à internet. J'ai essayé sur Free en wifi, chez moi, et sur Orange espagnol en Espagne au boulot en wifi et ethernet.
"connectivité inexistante, alors que le reseau wifi est detecté et connecté avec une excellente reception.
Le service technique d'orange espagnol m'a fait faire quelques manips, et il apparait en verifiant ipconfig que je n'ai aucun numero de passerelle. Ils me renvoient donc, logiquement, à corriger le probleme sur mon ordinateur...
Pouvez-vous m'aider à recréer ou configurer ces paramètres sur XP?
Merci.
Dadou.

Configuration: Windows XP
Opera 9.61

Meilleures réponses pour « Probleme passerelle Connectivité inexistante » dans :
[Windows XP SP2] Connectivité limitée ou inexistante VoirSi le réseau ne fonctionne pas Si le réseau fonctionne malgré tout Problème sur la couche réseau Cas particulier du WiFi Si le réseau ne fonctionne pas Il s'agit d'un problème de DHCP (allocation dynamique d'adresse IP). Vérifiez que...
Message Connectivité limitée ou inexistante VoirMessage Connectivité limitée ou inexistante Si le réseau ne fonctionne pas Videz le cache DNS Videz le cache arp Réinitialisez Le catalogue Winsock Réinitialisez le protocole TCP/IP Télécharger Winsock XP Fix Si le réseau fonctionne...
[Connexion] Mon accès à internet ne fonctionne plus Voir1. Récupération des paramètres de connexion 2. Vérification de la connexion 3. Vérification de la résolution de noms 4. Vérification des applications 5. Récupérer sa connexion après une infection A voir aussi 1. Récupération des...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...
Partager la connexion à Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau), dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...), il peut être intéressant de rendre la connexion accessible aux autres...

2

brupala, le 6 nov 2008 à 23:41:51

Salut,
essaie de passer un coup de winsockfix
ça peut te dépanner . et ... Voili  Voilou  Voila !

Répondre à brupala

3

-dadou-, le 9 nov 2008 à 18:56:00

Merci, j'ai essayé, le programme me dit qu'il a tout réparé, mais ça ne change pas mon probleme. La connectivité reste inexistante, et je n'ai toujours aucun n° de passerelle par defaut.
A l'aide, je suis au bord du reformatage...
Merci.
Dadou.

Répondre à -dadou-
Collection CommentÇaMarche.net