Rechercher : dans
Par :

Roxio easy media creator 7

Dernière réponse le 12 jui 2007 à 12:15:32 botoxe, le 6 aoû 2004 à 17:20:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Boujour a tous

j'aimerai savoir comment graver des cd 100 min (900mo) avec roxio easy media creator 7 car celui ci me propose 21 , 24 , 74, 80 ou dvd 4.7.

merci d'avance

Meilleures réponses pour « roxio easy media creator 7 » dans :
[Gravure] Graver une image disque (ISO, NRG, ...) Voir1 - Définition de l'image ISO 2 - Recommandation 3 - Comment procéder ? 3.1 - Nero 3.2 - K3B 3.3 - BurnAtOnce 3.4 - BurnCDCC 3.5 - CDBurner XP Pro 3.6 - Deepburner 3.7 - Easy Media Creator 3.8 - Infrarecorder 4 -...
Télécharger Easy Resume Creator Pro VoirSi vous êtes à la recherche d’un emploi, la meilleure façon de faire c’est de produire un CV professionnelle qui peut vous devancer des autres candidats. Pour cela, vous avez d’Easy Resume Creator Pro. Easy Resume Creator Pro est un...
Télécharger Free Easy CD DVD Burner VoirGravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy CD DVD Burner. Gravez vos cd de mp3 pour écouter dans votre voiture, copiez vos cd et dvd, gravez vos fichiers personnels,...

1

Riadh, le 11 jui 2007 à 10:09:23

Bonjour

SVP J'ai longtemps que je cherche Roxio 7 je le trouve pas , je vous demande aprés votre permission si vous pouvez ce programe easy roxio media creator 7 comme il est sur votre PC non pas comme adresse internet.
merci merci merci infiniment

Répondre à Riadh

2

sv25170, le 11 jui 2007 à 10:24:11

Salut

relis toi un peu,on comprends rien!!!!!!!!!!!!

enfin ce que j'ai compris c'est que tu ne l'as pas,donc tu l'achetes ici par exemple;
http://search.ebay.fr/...

le piratage est interdit,donc si c'est ça que tu voulais ,je te mets un peu de lecture,en attendant ta demande un peu plus explicite;

pourquoi ccm n aide pas a pirater des logiciels

Répondre à sv25170

3

Riadh, le 12 jui 2007 à 12:15:32

Bonjour
ce que je veux dire, je cherche le logiciel easy roxio media creator 7 je ne veux pas le piraté je ne connai même piraté, je voulai dire si quelqu'un le posedai aprés sa permission s'il peut me l'envoyé comme fichier ou me donner une adresse de téléchargement gratuite c'est tout ce que je veux dire.
Merci beaucoup

Répondre à Riadh
Collection CommentÇaMarche.net