Conseil limiter l'accès à internet

Résolu
vanina15 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2008 - 6 nov. 2008 à 22:48
 Utilisateur anonyme - 7 nov. 2008 à 13:42
Bonjour,

Je ne vais pas faire long, mais ma fille de 15 ans a essayé de se suicider Mardi il y a 1 semaine, et j'ai 1 queston hard à poser: comment faire pour qu'elle n'aie + de droit ou accès à msn? Malheureusement, je ne l'avais pas mise sous comptes familiaux, donc ne peux rien faire de ce côté. Ai envoyé 1 mail à msn qui, pour tte répnse m'a changé de boîte aux lettres!!!!!J'ai réussi à signaler 1 blog, mais il reste msn où elle insiste à aller, vu les adresses. D'ailleurs, elle ne va pas mieux puisque de l'hôpital où elle se trouve, a modifié son mt de passe. Niveau tél. c'est fait, mais il reste msn, et ça ira 1moment de demander aux cops d'y aller, mais ils en auront vite marre....Si quelqu'1 pouvait m'aider, je lui en serais infinment reconnaissante. Je vous laisse en espérant avioir de meilleures news,merci beaucoup.

1 maman en détresse, mais qui espère tt de même...Je compte sur VOUS

P.S. Je ne sais pas si je suis ds le bon forum, mais j'espère qu'il sera lu. Encore mille x merci

4 réponses

the Lebanese Messages postés 259 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2014 16
6 nov. 2008 à 22:56
Je ne veux pas me méler de choses qui ne me regardent pas mets je ne sais pas si la suppression de msn serait une bonne idée. A mon sens, avoir des amis peut aider à vouloir vivre.
Se débarrasser de msn n'est pas facile puiqu'il est accessible aussi sur le net.
Donc il faudrait que tu désinstalles msn, que tu enlèves des droits sur la session de ta fille et que tu lui bloque Internet.
C'est faisable mais long.
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 23:28
ici tu sais c est un forum informatique

tu parles des tentatives de suicide de ta fille je trouve que c est tres grave comme
discution pour etre debattue ici

tu sais il y a une rubriqueSANTE/MEDECINE sur ce site

vas en discuter sur cette section

au niveau technique msn ca se passe sur le theme INTERNET ou MESSAGERIE/CHAT

a mon avis

;-)
0
vanina15 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2008
7 nov. 2008 à 01:06
REbonsoir!

Je repose ma question importante à mes yeux : pour des raisons que je ne peux expliquer, j'aimerais que quelq'1 me donne 1 astuce pour clôturer le cpte de ma fille de 15 ans pour raisons graves, je n'en dirai pas +.
Elle n'a malheureusement pas àtà mise sous comptes familiaux, donc ça n'aide pas,mais si vous connaissez 1 autre moyen, pouvez-vous me le communiquez, s.v.pl. ça serait très gentil et c urgent!
J'appelle à votre compréhension, car si vous saviez vous le feriez. D'avance, je vous remercie de votre aide.
Excusez-moi, mais je ne connais pas trop ce genre de forums, mais je ne veux pas mourir idiote, non?

Merci à vous tous




1 maman ds le souci
0
PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 402
7 nov. 2008 à 07:36
Vous pouvez toujours desinstaller MSN, creer un compte administrateur et transformer le compte que vous utilisez (et qu'elle utilise apparement) en compte non administrateur. Comme ca elle ne pourra pas installer MSN a nouveau.
0
Ce n'est pas un problème technique mais un cas relevant de la psychiatrie... Pas net, pas clair... Essayez le Forum Santé/médecine ... Ici il n'y a que des glandouilleurs peu au fait de la problématique suicidaire...
0
Utilisateur anonyme > Afrikarnak
7 nov. 2008 à 09:14
on pouvait se passer de ta derniere phrase,si si

le debut du post etait bien
believe mee
0
PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 402 > Afrikarnak
7 nov. 2008 à 09:21
Cette personne ne nous demande pas de résoudre un problème de suicide, mais juste d'empêcher d'utiliser un programme.

Au passage autre solution possible, supprimer une DLL ou 2 dans Messenger, si vous avez des exemples a lui donner allez y.
0
Utilisateur anonyme > PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012
7 nov. 2008 à 13:42
oui tu as raison

qu elle nous recontacte et on lui dira ce qu il faut supprimer

0