Rechercher : dans
Par :

Freebox : conversion des flux .ts d'Arte

fourvin, le 6 nov 2008 à 22:39:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

pour la conversion des flux ts de ma Freebox, je passe principalement par PocketDivxEncoder, qui fait un travail très satisfaisant.

J'aimerais aller un peu plus loin et notamment exploiter le sous-titrage contenu dans les flux d'Arte (PocketDivxEncoder est capable de choisir le flux audio). Je cherche donc un autre outil qui permettrait d'inclure dans un fichier avi les sous-titres choisis, ou mieux de créer un mkv pour pouvoir les rendre optionnels.

(je regrette, et je leur en ai fait part, qu'AVS ne reconnaisse pas le format ts en entrée, ça simplifierait beaucoup de choses !)

Merci d'avance pour les lumières que vous communiquerez !

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Freebox : conversion des flux .ts d'Arte » dans :
Fichier TS Voir Format TS Un fichier TS est un fichier d'un DVD vidéo. Un DVD vidéo peut contenir des données destinées à des platines de salon ainsi que des données additionnelles pouvant être lues sur un ordinateur. Un DVD-Video possède une organisation...
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) VoirSi vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une...
Linux - Ubuntu - Convertir un DVD en DivX (avec HandBrake) VoirHandBrake est un bon logiciel pour convertir des vidéos, par exemple des DVD en DivX. Note: Il semble que depuis la version 0.9.4, Handbrake ne supporte plus les conteneurs AVI et OGG, et ne supporte plus le codec Xvid. Voir cet article. Voici...