Televiseur lcd 94 cm tucson sur leclerc

harryz Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 - 6 nov. 2008 à 22:19
 patoche 14 - 28 oct. 2012 à 08:30
Bonjour,

je vais m'achetais un téléviseurs tucson 94cm TL 37 full hd a leclerc escque sa vaut le coup



merci

4 réponses

nan et faite attention si vous le prenez la garantie et de 1ans un mois dépassé on ne peu plus l'enmené a plus est bonne chance
8
slt je te préviens ne le prend pas car l usine ne fait pas de stock sur se modele le miens et tomber en panne en 6 mois et 2 fois en 1 mois et demi meme pas la meme panne je suis en guerre avec leclerc car il ne veulent pas me faire un bon d achat
0
bonjour , voila g une télé tucson tl 37 mp4 full hd et je voudrai savoir si c possible de lire des film si vous pouvez m aider merci de rep
merci .
0
bonjour a tous,je travail dans un leclerc et on en vend pa mal et juske la je n'est u kun seul retour dc je ne men inkiete pas!otremen pour gettomat,ui tu pe lire les film a partir d'un lecteur bluray ou d'un lecteur dvd basique ou otremen d'un disque dur mais je ne sui pa sur,je croi ke c pr la musique!otremen est cke kelkun sait kanteske la nouvel mise a jour de ce téléviseur a lieu?parcke je l'ai acheté pr ma chambre ojourdui et je n'est pa le son sur la HD je n'est que l'image!dc jaimré savoir kan teskelle a lieu!?merci a vous!
0
eadco > mafa1120
19 oct. 2010 à 23:24
bonsoir j ai acheter une tv tucson chez leclerc et elle c est mise en securite comment faire pour la debloquer merci
0
tvtucsonpb > eadco
4 févr. 2011 à 20:51
moi c'est pareil ma tv tucson TL3210HDF875 se met en veille facile mais après je n'arrive quasiment jamais à la réouvrir et quand c'est le cas c'est parce que je la débranche et tout. Y-a-t il un moyen plus facile de la rouvrir quand elle est en veille svp ? De plus je suis passée récemment au "tout au numérique" mais la télé fait écran bleu j'ai lu qu'il fallait aller au menu DTV-USB mais dans ce menu là la touche MENU ne fonctionne pas ! Est-ce normal ? En gros j'ai acheté une télé avant-hier et elle ne fait qu'écran bleu ! Aidez moi svp !
0
salut j ai un tv ecran plat tucson 82 cm acheter a leclerc noeux les mines il est tomber en panne des que je l'allume il y a image et du son et 3 secondes apres plus d'images et il y a du son le sousie c qu'il est encore quarantie mais je trouve plus le ticket de caisse personne n'aurais un ticket de caisse pour moi faire une photocopie et que je le ramenne dit moi quoi merci
0
patoche 14 > kev 62
28 oct. 2012 à 08:30
si tu possedes la carte leclerc une trace de ton achat reste visible donc la garantie fonctionnera.
0
c'est pareil pour moi ma tv tucson TL3210HDF875 se met en veille facile mais après je n'arrive quasiment jamais à la réouvrir et quand c'est le cas c'est parce que je la débranche et tout. Y-a-t il un moyen plus facile de la rouvrir quand elle est en veille svp ? De plus je suis passée récemment au "tout au numérique" mais la télé fait écran bleu j'ai lu qu'il fallait aller au menu DTV-USB mais dans ce menu là la touche MENU ne fonctionne pas ! Est-ce normal ? En gros j'ai acheté une télé avant-hier et elle ne fait qu'écran bleu ! Aidez moi svp !
0