Rechercher : dans
Par :

Ou telecharger les fichiers pour r4 ?

chiquita38, le 6 nov 2008 à 21:58:49
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche a telecharger les fichiers pour r4 , je ne sais pas ou les telecharger et lequel prendre .
merci pour votre aide .

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « ou telecharger les fichiers pour r4 ? » dans :
[Mozilla Firefox] Firefox ne télécharge plus VoirFirefox n'enregistre et ne télécharge plus Il devrait suffire de supprimer le fichier Downloads.rdf : Utilisateurs de Windows Activez d'abord l'affichage des fichiers cachés dans Poste de travail > Panneau de configuration > Options des...
Comment lire un fichier .docx ? VoirProblème Dans un courriel (e-mail), il est possible d'avoir une pièce jointe, dont le fichier est du format DOCX (format OpenDocument propriétaire de Microsoft) et que vous ne savez pas ouvrir. Vous recevez un message, un refus : aucun...
PHP - Les fichiers VoirLa gestion des fichiers avec PHP Avec PHP, la création ou la lecture de fichiers est, une fois de plus, assez simple. Il existe une multitude de fonctions dédiées à l'utilisation des fichiers. La communication entre le script PHP et le fichier...
Fichier SWF VoirFormat SWF Un fichier SWF (Shockwave Flash) est une animation Flash. Le lecteur Flash, intégré dans la plupart des navigateurs permet de lire directement ce type de fichier.
Fichier RM VoirFormat RM Un fichier RM (Real Media) est un fichier audio prévu pour être lu en streaming. Pour lire un tel fichier, il suffit d'utiliser le logiciel Real Alternative

1

madmyke, le 6 nov 2008 à 22:00:42
  • +2

Bonjour cher internaute de CCM,

Suite à votre demande:

Astuce : Devenir pirate informatique

Pourquoi CCM n aide pas a pirater des logiciels

Petit rappel utile en tant qu'utilisateur CCM:

Charte de CCM

Et puisqu'on en parle, ceci peut aider:

J'utilise une version piratée

Enfin pour les vrais accrocs

Comment trouver tout ça gratos

Une excellente continuation.

. Pour les descriptions soyez PRECIS et COMPLET dans la descri­ption du problème, ça nous aide.
Relisez la charte elle peut vous aider à comprendre "comment ça marche".
Madmyke

2

lionel60, le 6 nov 2008 à 22:00:45
  • +2

Bonsoir, www.r4ndsl.com

3

chiquita38, le 6 nov 2008 à 22:10:08
  • +2

Merci lionel !!
et pour madmyke , je ne cherche pas a pirater je viens d'avoir ma r4 et mon cd est en anglais je cherche simplement les fichier pour l'installer!!!
merci

Collection CommentÇaMarche.net