CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Rajeunir Sims 2 par un code [Résolu]

Damiendu21 118Messages postés vendredi 24 août 2007Date d'inscription 14 juillet 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 1 janv. 2011 à 19:12
Pour rajeunir un sims :
1) Appuyiez simultanément sur « ctrl » « shift » et « c » ==> une barre s’affiche au dessus de l’écran.
2) Inscrivez le code « agesimscheat on » (sans les guillemets) dans la barre
3) cliquez sur votre sim qu'il faut rajeunir
4) sélectionnez « set age »
5) Cliquez soit sur l'âge au quel vous voulez lui donner
/!\ il faut qu'il soit devenu senior pour que le code fonctionne et qu'il devienne adulte
idem pour devenir adolescent attendez qu'il devienne adulte pour le remettre en ado
... etc
6) désactivez le code en faisant « agesimscheat off » (sans les guillemets)
Lire la suite 
Réponse
+7
moins plus
Oui moi pareil. J'aimerais bien l'utiliser parce que mon sim est devenu senior et je voudrais le remmetre en adulte. Mais chez moi votre code ne marche. Pouvez-vous m'aider svp.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Mercii beaucoup !
Mais la j'ai un beug parce que le visage de mon sim (femme) est bleu et on ne voit plus ses yeux, son nez, sa bouche ... !!
Est-ce tu sais si c'est normal et si ça va partir ??
Merci.
Damiendu21 118Messages postés vendredi 24 août 2007Date d'inscription 14 juillet 2010Dernière intervention - 29 déc. 2008 à 21:20
Il suffit de changer d'apparence en cliquant sur un miroir et sélectionner "changer d'apparance".
Un menu va s'ouvrir. Change de coupe de cheveux et resort de ce menu et normalement tout va redevenir normal.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
eh bien moi ça ne fonctionne pas...je peux noter le code ds la barre mais ensuite lorsque je clique sur le sim ou tape sur entrée ça ne fait rien du tout...est ce par ce que je n'ai que windows xp?!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Chez moi ça fonctionne.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Merci, mais est ce que ça fonctionne ches les enfants ????
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir, ce code m'intéresse, le problème c'est qu'il ne semble pas marché chez moi, quelqu'un a-t'il une idée ?
lelyrép- 1 janv. 2011 à 19:12
Peut etre cliquer sur SHIFT en meme temps que sur le sim ?? !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Rajeunir Sims 2 par un code  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.