Rechercher : dans
Par :

Rajeunir Sims 2 par un code

Dernière réponse le 4 nov 2009 à 19:58:44 Damiendu21, le 6 nov 2008 à 21:41:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Pour rajeunir un sims :

1) Appuyiez simultanément sur « ctrl » « shift » et « c » ==> une barre s’affiche au dessus de l’écran.
2) Inscrivez le code « agesimscheat on » (sans les guillemets) dans la barre
3) cliquez sur votre sim qu'il faut rajeunir
4) sélectionnez « set age »
5) Cliquez soit sur l'âge au quel vous voulez lui donner

/!\ il faut qu'il soit devenu senior pour que le code fonctionne et qu'il devienne adulte
idem pour devenir adolescent attendez qu'il devienne adulte pour le remettre en ado
... etc

6) désactivez le code en faisant « agesimscheat off » (sans les guillemets)

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Rajeunir Sims 2 par un code » dans :
Les Sims 2 - Solutions et codes VoirAfin de vous aider dans vos recherches de solutions dans ces jeux vidéo, voilà l'adresse de quelques sites web Sites http://www.jeuxvideopc.com/solutions/soluce-6983-les-sims-2.php http://fr.simsland.com/codes/
[Sims 2] Console de code qui ne s'affiche pas sur pc HP VoirProblème Bonjour, J'ai un problème avec les Sims 2 , j'ai installer les Sims 2 et des additionnels sur mon pc et j'ai lancé le jeu Ma partie, mais je n'arrive pas a afficher la console pour taper un code via la combinaison de touches...

1

jtt54, le 6 nov 2008 à 21:43:37

Merci

Répondre à jtt54

2

Vava_91, le 17 nov 2008 à 18:30:00

Mercii beaucoup !
Mais la j'ai un beug parce que le visage de mon sim (femme) est bleu et on ne voit plus ses yeux, son nez, sa bouche ... !!
Est-ce tu sais si c'est normal et si ça va partir ??
Merci.

Répondre à Vava_91

3

Damiendu21, le 29 déc 2008 à 21:20:57

Il suffit de changer d'apparence en cliquant sur un miroir et sélectionner "changer d'apparance".
Un menu va s'ouvrir. Change de coupe de cheveux et resort de ce menu et normalement tout va redevenir normal.

Répondre à Damiendu21

4

lely, le 15 fév 2009 à 22:29:35

Bonsoir, ce code m'intéresse, le problème c'est qu'il ne semble pas marché chez moi, quelqu'un a-t'il une idée ?

Répondre à lely

5

fyfi, le 7 mar 2009 à 20:34:43

Merci beaucoup c'est super s1pa

Répondre à fyfi

6

Sophie6717, le 19 jui 2009 à 12:25:37
  • +2

Oui moi pareil. J'aimerais bien l'utiliser parce que mon sim est devenu senior et je voudrais le remmetre en adulte. Mais chez moi votre code ne marche. Pouvez-vous m'aider svp.

Répondre à Sophie6717

7

Damiendu21, le 26 aoû 2009 à 16:59:58
  • +1

Moi ça fonctionne.
Suivez bien les instructions à la lettre.

Répondre à Damiendu21

8

pepsy, le 4 nov 2009 à 19:58:44

Eh bien moi ça ne fonctionne pas...je peux noter le code ds la barre mais ensuite lorsque je clique sur le sim ou tape sur entrée ça ne fait rien du tout...est ce par ce que je n'ai que windows xp?!

Répondre à pepsy