Rechercher : dans
Par :

Lire fichier vidéo sur wii avec carte SD

Dernière réponse le 13 sep 2009 à 13:16:28 -yomin-, le 6 nov 2008 à 21:32:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Alors voila : J'aimerai savoir s'il est possible de lire un fichier vidéo depuis une carte SD avec la wii ou meme directement de l'ordi sachant que ma wii et mon ordi sont connectés a internet. (PS: Je n'ai ni la puce ni le jeu Zelda TP donc pas de homebrew channel...)
////////////////////////////////////////////////////////////­/////////--|Coordialement : yomin|--////////////////////////////////////////////////////­/////////////////////////

Configuration: Windows XP SP2
Internet Explorer 7.0 et Firefox bien sur ^^

Meilleures réponses pour « Lire fichier vidéo sur wii avec carte SD » dans :
[Carte mémoire] Impossible d'écrire sur carte SD/Secure digital VoirLes cartes SD (Secure Digital) possèdent parfois un switch matériel (interrupteur) permettant de les protéger en écriture afin que les fichiers ne soient accessibles qu'en lecture seule. Pour pouvoir écrire, cet interrupteur doit être déplacé...

1

Spylk, le 6 nov 2008 à 22:02:07

Salut ! en effet cela existe ...

suivez le guide !

http://www.01net.com/...

ENJOY

Répondre à Spylk

2

-yomin-, le 8 nov 2008 à 11:22:33

Donc si j'ai bien compris, suffit de convertir avec le logiciel , de mettre le fichier convertit sur SD puis le lire depuis la chaine photo ?
Ta deja testé toi ?

En tout cas merci pour ta réponse. A toute,yomin.

Répondre à -yomin-

3

-yomin-, le 8 nov 2008 à 18:41:10

Bon j'ai essayé sa marche...mais bon la taille du fichier vidéo est trois fois plus grande pour une qualité vidéo moins bonne snifff...S'aurait po une autre solution svp ??

Répondre à -yomin-

4

-yomin-, le 8 nov 2008 à 18:55:27

Ouai zorait pas un moyen pour lire le xvid sur la wii ??(sans le convertir en mpeg ...)

Répondre à -yomin-

6

Bernorenard, le 12 nov 2008 à 16:06:36

Bonjour
La Wii ne lit rien d'autre que les dvd et les CD de Nitendo (faut pirater avec une puce mais c'est interdit). de toutes façons elle ne lit pas les DVD ni les divX
Snif mais pour ça il y a d'excellent lecteurs de salon pas chers

Répondre à Bernorenard

5

-yomin-, le 12 nov 2008 à 15:35:15

Alors vraiment personne ? (je crois jvais relancer un new sujet moi...)

Répondre à -yomin-

7

-yomin-, le 12 nov 2008 à 16:55:22

Ok compris...j'abandonne...sa soul un petit peu beaucoup quand meme...mais bon...sniff...

Répondre à -yomin-

8

-yomin-, le 12 nov 2008 à 16:56:05

Je laisse le fforum ouvert , au cas ou... A toute ^^

Répondre à -yomin-

9

-yomin-, le 3 jan 2009 à 20:44:33

J'ai peut-etre trouver quelque chose : avec super smash bros brawl on peut faire des vidéos et le jeu les sauvegardes en fichier .bin donc si on met un avi converti en .bin sur la sd et qu'on le lit depuis brawl... J'vais testé A+

Répondre à -yomin-

10

-yomin-, le 6 jan 2009 à 19:58:29

Bon ben je trouve po de convertisseur avi -» bin... Mais maintenant je regarde quand meme sur la wii grace a orb...(d'ailleurs ce message a été écrit d'une wii) bon le lecteur flash retire qqs images /seconde et ca lague un piti peu mais c cool quand meme ... A toute , ++

Répondre à -yomin-

11

Stefman78, le 22 mar 2009 à 19:56:51

Tu as une autre possibilité de lire ta vidéo perso sur ta wii:
Tu l'héberge chez dailymotion ou youtube et tu entre le lien sur la chaine internet et hop !!!

Répondre à Stefman78

12

manuelleboss, le 30 jui 2009 à 20:58:37

Est yomin on ma preter super smash et g mis les video sur carte sd mais elles sont pas dessus quand je les mets

Répondre à manuelleboss

14

-yomin-, le 13 sep 2009 à 13:13:09

Laisser tomber tout et taper bannerbomb sur google !

Répondre à -yomin-

15

Ovan, le 13 sep 2009 à 13:16:28

Tu fais ça et adieu tes mise à jour^^

Répondre à Ovan
Collection CommentÇaMarche.net