R4 DS LITE, Action Replay DS, Fonctionnement

Résolu/Fermé
krocrew Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 - 6 nov. 2008 à 20:58
 flav - 13 juin 2009 à 23:23
Bonjour,
Désolée si je vais etre prise pour une débile mais je cherche une ame charitable qui accepterait de m'expliquer certaines choses.
Mon fils m'a parlé d'une cartouche pour sa DS Lite qui contiendrait plus d'une centaine de jeux et j'ai lu un article sur le courrier international concernant la R4 ds qui etait vendu legalement meme sur amazon.
Ma premiere question est donc :
- me parle t il de cette meme cartouche?
- quelle différence y a t il (s'il y en a une!) entre la R4 et l' Action Replay?
- quel est son fonctionnement?
- J'ai cru comprendre que chaque jeu avait son code, ou les trouve t on?
- Faut il une carte mémoire SD?
- Ou peut on en acheter une? Amazon.fr?
- Enfin, si je devais en acheter une laquelle me conseillerez vous? l'action replay de chez big ben(sur amazon)?
(attention, je cherche un truc simple d'utilisation car je suis nulle pour installer ces trucs là)

J'attends vos réponses avec impatience enfin .... surtout mon fils!!!!!!

Et merci d'avance pour votre patience et compréhension

3 réponses

Bonjours, Alors je repond a votre question alors l'action riplay et la r4 n'est pas le méme chose laction replay est pour debloquer des fonctionnement dans c jeu et la R4 est un carte commeune carte de jeu de ds mais on peut telecharger tout les jeu quond ve dessu gratuitement en tapant sur google : " Telechargement de jeu pour la R4" et vous pourrez enregistrer tout les jeu que vous voulez !!! et vous pouvez lacheter sur amazone c le mieux !!! aurevoir !!!
42
Merci pour votre réponse.
Cdlt
0
g 1 r4 quand on met des jeux dé fois il y a des codes
15
gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 460
6 nov. 2008 à 21:10
bonjour

as tu le lien sur amazon car çà m etonne le R4 est interdit en france

oui il faut une carte microSD en plus du R4


qu en au 100 jeux avec la nouvelle SDHC de 8 voir de 16 Go peut etre mais il me semble que le R4 III n accepte au max que la microSD SDHC 4Go
quand a la difference là je sais pas , connais pas l action replay desolé
tu peux l acheter sur consoleup je conné pasz les tarifs mais aussi sur supercard 22,95 € le port est gratuit voir la micro SD 2GO +7,00 €

http://fr.supercardnds.com/...
12
krocrew Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013
7 nov. 2008 à 13:30
VA SUR AMAZON.FR ET TAPE R4 DS OU ACTION REPLAY DS DANS RECHERCHE TU TOMBERAS SUR L ACTION REPLAY.
JE NE SAIS PAS SI C EST LA MEME CHOSE.
0
myphi > krocrew Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013
7 nov. 2008 à 13:39
Salut, ton fils a raison; j'ai moi même acheter 2 cartes R4ds sur le site consoleup.com; je te conseille de prendre 2GO( tu y mets plus de jeux , entre 40 et 60); tout est expliqué. A plus
0