Posez votre question Signaler

Avs audio editor

trivium - Dernière réponse le 11 janv. 2012 à 21:19
Bonjour,moi j'aisun probleme avec avs quand j'enregistre une musique et que je la sauvegarde pour le deplacer il me dit "attention une version non activee un logo sonor sera ajouter a la sortie " et quand jecoute la musique a vec un lecteur il y a un song qui na rien avoir avec la musique et sela pendant toute la durée de la musique
Lire la suite 

Avs audio editor »

8 réponses
Réponse
+5
moins plus
A mon avis, faut changer de programme si vous voulez pas payer, en voilà un qui marche sans rajouter de son :)
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-44317-0-free-mp3-wma-converter.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
salut
ta version de avs n'ai pas enregistrer
c'est un version demo ou pirate et donc avs t'informe qu'il va ajouter un son a ton fichier audio
il faut t'enregistrer donc payer
a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
moi j'ai le cd mais il me demande pas de code et j'arrive pas a activer
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
salut!ben moi ossi sa me fais sa et jarrive pas a lenlevai aide moi sil te plias merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
je voudrais la cles d'ctivation pour AVS audio editor je ne peux pasl'utilier
je l'ai acheté - 27 sept. 2011 à 16:21
tu l'achetes
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Moi je n'arrive toujour pas a enlevé la voix de la femme qui dit AVS et mais music les sont toute et je peut rien y faire ?
Quel qu'un peut m'aidé svp URGENT....!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Hello quelqu'n pourrait me dire comment ajouter des bruitages sur "Free Audio Editor"???
Merci de répondre viteee :) xo
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « avs audio editor » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook