Avs audio editor

Fermé
trivium - 6 nov. 2008 à 20:47
 INCONNITA - 2 mai 2012 à 13:18
Bonjour,moi j'aisun probleme avec avs quand j'enregistre une musique et que je la sauvegarde pour le deplacer il me dit "attention une version non activee un logo sonor sera ajouter a la sortie " et quand jecoute la musique a vec un lecteur il y a un song qui na rien avoir avec la musique et sela pendant toute la durée de la musique
A voir également:

9 réponses

A mon avis, faut changer de programme si vous voulez pas payer, en voilà un qui marche sans rajouter de son :)
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-44317-0-free-mp3-wma-converter.html
8
salut
ta version de avs n'ai pas enregistrer
c'est un version demo ou pirate et donc avs t'informe qu'il va ajouter un son a ton fichier audio
il faut t'enregistrer donc payer
a+
4
Moi je n'arrive toujour pas a enlevé la voix de la femme qui dit AVS et mais music les sont toute et je peut rien y faire ?
Quel qu'un peut m'aidé svp URGENT....!!!
4
moi j'ai le cd mais il me demande pas de code et j'arrive pas a activer
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut!ben moi ossi sa me fais sa et jarrive pas a lenlevai aide moi sil te plias merci
3
je voudrais la cles d'ctivation pour AVS audio editor je ne peux pasl'utilier
3
je l'ai acheté
27 sept. 2011 à 16:21
tu l'achetes
0
Hello quelqu'n pourrait me dire comment ajouter des bruitages sur "Free Audio Editor"???
Merci de répondre viteee :) xo
1
tonperelapute
28 févr. 2012 à 13:16
ca depend de la version aussi
1
moi je ne capte rien du tout alors svp veuillez me dire comment mettre de la musique sur ma dsi jvou en supplie

CORDIALEMENT inconnita
0