Créer une discussion Signaler

Je cherche un titre diffusé sur skyrock [Résolu/Fermé]

bigit 1Messages postés jeudi 6 novembre 2008Date d'inscription 6 novembre 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 21 mai 2010 à 23:28
Bonjour,
Je cherche un titre diffusé sur skyrock aujourd hui le jeud 6 novembre a 20H05 c est du rap français mais je ne me rappelle plus des paroles
Je vous remercie a tous de votre aide
Bonne soirée et merci par avance
Lire la suite 
Réponse
+41
moins plus
Pour tous ceux qui recherchent un titre joué à la radio: http://www.titreradio.com/

Annonces

moins plus
Réponse
+11
moins plus
Bonjour Amigux.
Je pense que tu recherches David Guetta ft Kid cuddy "Memories".

Annonces

moins plus
Réponse
+7
moins plus
OOOUIIIIIIIIIIIIII MERCI c'est exactement ça! ^^
Mais comment as-tu fait ???
Et quelle rapidité! super!

Réponse
+5
moins plus
Je suis très curieux de connaître ton secret? lol

mikael08 6319Messages postés lundi 31 mars 2008Date d'inscription ContributeurStatut 3 décembre 2014Dernière intervention Amigux - 16 mars 2010 à 22:46
Je suis très curieux de connaître ton secret

Mon secret se trouve ===> ici ^^
Réponse
+5
moins plus
moi je cherche une musique passé aujourd'hui sur skyrock vers 10 h du matin et ou il dise mehian dans la chanson

Réponse
+4
moins plus
alor bigit tu as trouvé pack moi aussi je cherche une chanson c du rap français et jme rappelle plus des paroles,
tu peux m'envoyer le son que ta trouvé pr que jvoi si c sa!
merci bonne soirée

Réponse
+4
moins plus
C'est Sugar de Flo-rida !

Réponse
+3
moins plus
bonjour ou je peu écouter "i am blue" du groupe Eiffel 65 en version française

please répondez moi!!

Réponse
+2
moins plus
Je recherche le titre d'une musique qui passe sur skyrock avec un morceau remix de "i'm blue" ( eiffel 65 ) au tout debut de la chanson. Si quelqu'un la connai merci de me dire le titre

lulu07602 du42 - 27 avril 2010 à 21:48
moi je cherche la même chanson en version française si tu c ou je peu la trouver dit le moi stp!
Réponse
+2
moins plus
No Stress - Laurent Wolf http://www.youtube.com/watch?v=7LrL6GRr2xA ;)

Réponse
+2
moins plus
je cherche un titre passe ojourdhui sur skyrock vers 19h15 OU UN PEU PLUS? qui connait le titre please!

Réponse
+2
moins plus
Il y a une chanson qui vient juste de passer sur sky ( 19h46 ) et je voudrais savoir le titre Svp Merci Bye

Réponse
+1
moins plus
je cherche le "musoque preferee de cedric"que difool difuse au debut des clash de la drague
ou cedrc fait tatalatalata...help please

Réponse
+1
moins plus
Bonsoir,

je sollicite votre aide car moi je recherche le titre et/ou le chanteur d'une chanson diffusé ce mardi 16 mars 2010 à 13h26 sur Skyrock svp?

Merci beaucoup pour tout renseignement.

Réponse
+1
moins plus
AH m****! ^^ je connaissais pas! Mais c'est bête e site est mal référencé sur google car j'ai fait une recherche pourtant avant lol.
Merci encore.

Réponse
+1
moins plus
Nan j'ai regardé se n'est pas do ou remember avez vous les chanson d'apres ? merci

Réponse
+1
moins plus
Il s'agit de Taio Cruz - Break your heart ;)

Réponse
+1
moins plus
Ses elle merci beaucoup ;P

Réponse
+1
moins plus
Salut! je recherche le titre d'une musique passé sur skyrock aujourdui 2 avril a 18h49,je dirais bien que c'est un des sons de l'algerino (c'est pas sur la tete de ma mere) mais je suis pas sur,merci!

Réponse
+1
moins plus
Salut je cherche un titre diffusé sur sky vers 12h aujourd'hui ! ca commencais un peu comme de la funk et ca faisait du rap en meme temps c'est une nouveauté donc si qqun peut m'aider a trouver, merci !

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.