Posez votre question Signaler

Dofus: Comment devenir Alchimiste ? [Résolu]

rom525 - Dernière réponse le 9 juil. 2014 à 11:47
Bonjour,
Je ne sais pas comment devenir alchimiste, je suis un iop lvl 18 (donc je peut pas revenir a incarnam) .Il y a une quête mais je ne peux pas la faire car je ne suis pas abonné.
Merci pour vos réponses.
Lire la suite 
Réponse
+10
moins plus
1. En effet, il est impossible de revenir à Incarnam lorsque ton perso commence à devenir un HL (haut level). Soit tu te recrées un personnage, soit tu vas à l'hôtel des métiers (au château de Astrud) puis là tu choisis ton métier! (mais Attention: il n'y aura pas alchimiste. Mais il y aura beaucoup d'autres métiers que tu pourrais découvrir, ex: bijoutier, tailleur, etc.)

2. Il n'y a pas d'autres possibilités que de t'abonner. Mais si tu veux vraiment payer le minimum, abonne toi une semaine! (coût: 2€)
NikoÔ- 17 juin 2010 à 23:46
J'ai deux commentaires sur ton message, enanj :

- avant le niveau 100, pour moi on peut pas trop dire HL, cette expression, tecniquement, est correcte dans ton message mais elle a pris une connotaion "100 et plus" ;

- tu aurais pu préciser comment on devient alchimiste, un fois abonné.

Sur ce dernier point, je ne sais plus ^^' ; j'ai déjà réussi mais il faudrait que je réessaye... Je te tiendrais au courant.
Répondre
zegvwn- 13 janv. 2011 à 20:11
tout siple va peter sur l
hdv des metier

pissen love!!!!!!!
Répondre
red-skeleton- 26 juin 2011 à 00:56
il faut aller hdv alchi astrub parler au pnj libé nule
Répondre
clarinette- 10 sept. 2011 à 12:02
il faut parler au pnj libé nule qui est en hdv des alchimiste dans astrub il nous donne une quete a faire alors go la faire et a la fin du pourra apprendre le métier alchi

commentaire perso :
avant de faire alchi fais deja paysan boulanger 100 comme moi apres fais alchimiste en 2 jours tu peux monter alchimiste 100 si tu as le métier paysan 100 car tu pourra récolter des récoltes du alchi niv 70 alors que tu serra que niv 1 au début
Répondre
iumei- 9 juil. 2014 à 11:47
vas a incarnam parle o monsieur qui te donne les metier a coter de la taverne (pour aller a incarnam tu clique sur une des statue de classe)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
et si on est abonner comment on fait pour être alchi!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut je ssuis dasn le meme cas que toi j'ai un problem je peux finir la quete cars je n'ai aps les cordeonne de l'achimiste examinateur svp mp moi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut All,

Sois tu es sur Incarnam et la tu vas voir l'enutrof à coté de l'auberge, tu lui parle et tout ça.
Sois tu es sur Astrub et là tu vas a l'hotel de vente des alchimistes.
Sinon il y a sur le continent Amakna, chez les bonta.
Je sais pas si tu es abo!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
slt jaurai une question ou est ce ke je pourrai trouver des gants de laprenti alchimiste
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
laisse tombe tu pe pas si t pas abo sinon faut aller au truc alchimiste en dessous de la ou il y a le dopeul sadida et apres aller au nord ouest
romain- 17 juin 2010 à 23:13
c'est a quel endroit exactement le 'nord ouest' ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-5
moins plus
Bah... t'as 2 choix possible :

1. tu te frefait un perso et go incarnam

2. tu t'abonne
cassy jtm 3Messages postés jeudi 6 novembre 2008Date d'inscription 6 novembre 2008 Dernière intervention - 6 nov. 2008 à 21:15
comment ta fait pour mettre dofus sur cette ordi acer aspireone pourtan tu pe pas téléchargé ???répond stp merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-5
moins plus
euh je crois il faut aller dans le temple eniripsia sur la 2.0 mais il ou le mec qui cherche des pierres stp
Ajouter un commentaire
Réponse
-6
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
-7
moins plus
bonjour je voudrai être l'alchimiste sur dofus sur kuri je le suis que sur un perso a incarnam mais elle sont ou les pierre ?

et comment on devient alchi
Ajouter un commentaire
Réponse
-8
moins plus
slt toi comment ta fait pour mettre dofus sur cette ordi que tu pe pas téléchargé ????rep stp car je suis lvl 125 mes je sais pas comment mettre dofus sur cette ordi la et que tu pe pas télchargé ordi acer aspireone rep stp urgent
Ajouter un commentaire
Réponse
-8
moins plus
je vais ou apres que je suis allez voir le ga au porcos ?
Ajouter un commentaire
Réponse
-9
moins plus
Salut All,

Voila je voudrai etre alchi sur 2.0 j'ai parler au mec d'astnoob puis a lalchi de la foret malefique ensuite au mec qui cherche des pierre et celui ci ma dit de trouver un mec ds un temple
c'est la l'erreur ^^ je le trouve pas
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Dofus: Comment devenir Alchimiste ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.