Rechercher : dans
Par :

Diagramme de classe UML

poflo, le 6 nov 2008 à 19:39:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis étudiante en 2 année informatique
il m'a été demandé de developper une application caisse pour une entreprise commercial, j'aimerais avoir un exemple de diagramme de classe (UML). je n'arrive pas à ressenser les differentes classes possibles

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Diagramme de classe UML » dans :
UML - Modélisation des classes et objets VoirModélisation d'un objet La modélisation objet consiste à créer une représentation abstraite, sous forme d'objets, d'entités ayant une existence matérielle (arbre, personne, téléphone, ...) ou bien virtuelle (sécurité sociale, compte bancaire,...
UML - Cas d'utilisation (Use cases) VoirCas d'utilisation Un cas d'utilisation (en anglais use case) permet de mettre en évidence les relations fonctionnelles entre les acteurs et le système étudié. Le format de représentation d'un cas d'utilisation est complètement libre mais UML...
Modélisation avec UML VoirQu'est-ce qu'un modèle ? La modélisation consiste à créer une représentation simplifiée d'un problème: le modèle. Grâce au modèle il est possible de représenter simplement un problème, un concept et le simuler. La modélisation comporte deux...
Collection CommentÇaMarche.net